Hello ! Voici la mise en page type de vos messages posant des questions sur TOUS les topics TUTO (concours blancs, GTs, annales ccb et concours, c2practice...) :

Q15A : blablabla je ne comprends pas blabla
Q22B : bliblibli
N'oubliez pas d'aller vérifier les réponses déjà données dans les pages précédentes !

Merci !

VERROUILLER sa section et son groupe

HeemlyHeemly Membre
dans Futur PACES Messages: 3
Coucou tout le monde! :)
J'ai un petit coup de stresse parce que j'ai validé ma section et mon groupe mais j'ai lu dans "Procédure" qu'il fallait verrouiller pour que le choix soit définitif mais je sais pas comment faire j'ai peur de faire une fausse manip et de perdre ma place déjà validée.. :'( Merci d'avance!

Réponses

• varal13varal13 Membre
    Message PrivéMessages: 380
    Si tu as déjà validé ta place tu ne la perdras pas, t'inquiètes pas. Va sur "choix section et groupe " et tu peux verrouiller ta place, comme tu l'avais validé la première fois.
  • HeemlyHeemly Membre
    Si tu as déjà validé ta place tu ne la perdras pas, t'inquiètes pas. Va sur "choix section et groupe " et tu peux verrouiller ta place, comme tu l'avais validé la première fois.
    Ouffff ok merci :D Mais même si ma section et mon groupe n'apparaissent pas dans la liste des places disponibles je peux quand même faire ce que j'ai fait pour valider ma section? C'est sûr que je retrouverai ce que j'avais validé? :o
  • Non c'est bon tu peux verrouiller tu aura ce que tu avais validé!
    Je vous aime! Gros keur <3
  • HeemlyHeemly Membre
    Non c'est bon tu peux verrouiller tu aura ce que tu avais validé!
    Ok merci!!! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.