Hello ! Voici la mise en page type de vos messages posant des questions sur TOUS les topics TUTO (concours blancs, GTs, annales ccb et concours, c2practice...) :

Q15A : blablabla je ne comprends pas blabla
Q22B : bliblibli
N'oubliez pas d'aller vérifier les réponses déjà données dans les pages précédentes !

Merci !

Section 1/2?

MadPieure Membre
dans Futur PACES Messages: 4
Salut salut!
Je suis un nouveau p1 qui cherche un s'inscrire en section 1 ou 2 (à l'observatoire en fait) mais les places partent en 10 secondes (littéralement 10 secondes). Du coup c'est très le stress, sachant qu'un 3ème année m'a sorti que c'était tranquille de s'inscrire dans ces sections. Alors si vous avez des conseils ou une expérience à partager ça serait cool :D (et ça m'aidera à ne pas me détruire les ongles)

Réponses

• DavidN Membre
    Faut prendre un pc avec une souris, et mitrailler la touche F5. Il me semble que la section 2 est + facile à choper que la 1.
  • MadPieure Membre
    Bah en fait 3 min après avoir posté ça je vais comme ça au pif sur le site et y avait de nouveau des places :D du coup section 2 groupe L
  • MadPieure Membre
    Mais merci de ta réponse ;)
  • AslaugAslaug Membre
    Message PrivéMessages: 3,370
    Télécharge un truc pour recharger la page toutes les secondes, ça devrait passer
    Et puis comme l'a dit DavidN, quand tu vois qu'il ne reste que 2 groupes, mitraille F5 sur la page du choix des sections, tu gardes ton curseur sur "suite" et quand tu vois qu'ils ont remis des places tu cliques directement.
  • KhostyaKhostya Membre, Modérateur, Tuteur
    Message PrivéMessages: 2,170
    C'est parce que le 3e année, à son époque, les sections 1 et 2 de l'Observatoire étaient considérées comme très très nulles et ringardes. Mais depuis l'année dernière et la vague de doublants qui s'est inscrite en S1 et qui selon la rumeur est désormais en P2...maintenant l'Obs c'est mega hype ;;)

Enfin bref tant mieux si tu as eu la section qui t'intéressait ;)
    Tutrice.
  • QuaranteDeuxQuaranteDeux Membre, Modérateur, Tuteur
    Message PrivéMessages: 3,636
    Pourtant on a tout fait ici pour désengorger la demande de l'Obs :p
    Tuteur UE8 spémedkiné
  • MadPieure Membre
    Bande de hipsters :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.