Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Hello ! Voici la mise en page type de vos messages posant des questions sur TOUS les topics TUTO (concours blancs, GTs, annales ccb et concours, c2practice...) :

Q15A : blablabla je ne comprends pas blabla
Q22B : bliblibli
N'oubliez pas d'aller vérifier les réponses déjà données dans les pages précédentes !

Merci !

Question d'emploi du temps

Paprika Membre
dans Futur PACES Messages: 8
Bonjour,
Comme tout bon bizuth qui se respecte, je me demandais si on allait nous distribuer un genre d'emploi du temps avec nos cours et ED d'inscrit dessus àlafaçonlycée, et dans le cas où ce serait non, comment est-ce que cela s'organise pour connaitre nos cours au jour le jour ? 
Je suis bien allée sur l'ENT mais j'avoue ne pas avoir tout compris à ce qu'il m'affichait dans la section des cours.. 
Merci merci !

Réponses

• Ok, autant pour moi, l'emploi du temps est sur le moodle. Par contre, pour les ED comment cela se passe pour connaitre les horaires ? 
  • KhostyaKhostya Membre, Modérateur, Tuteur
    Ils seront disponibles également sur moodle quand ils commenceront. (2e semaine de cours généralement) Et ils sont intégrés au pdf des EDTs de la semaine, si tu vois pas il faut soit regarder mieux, soit scroller jusqu'en bas.
    Les EDTs (de la semaine) sont aussi affichés à la fac que tu sois aux SPs ou à l'Obs.
    Tutrice.
  • Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.