Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Hello ! Voici la mise en page type de vos messages posant des questions sur TOUS les topics TUTO (concours blancs, GTs, annales ccb et concours, c2practice...) :

Q15A : blablabla je ne comprends pas blabla
Q22B : bliblibli
N'oubliez pas d'aller vérifier les réponses déjà données dans les pages précédentes !

Merci !

SEMESTRE 1

Hello à tous ! J'ai pas bien compris comment savoir si on valide notre premier semestre ou pas ? Comment savoir ? il faut avoir une moyenne générale au concours pour passez ?

Réponses

• SpoutnikSpoutnik Membre
    katia1 a dit :
    Hello à tous ! J'ai pas bien compris comment savoir si on valide notre premier semestre ou pas ? Comment savoir ? il faut avoir une moyenne générale au concours pour passez ?
    Mdr t'es totalement duper toi =))
    Pour savoir tu regarde le numérus clausus , tu regarde ton classement si t'es au dessus du seuil t'es bon si t'es en dessous bah faut t'arracher pour le S2
    Pour le trimestre rebond suffit d'être au moins 2000 sur 2500 
    Et poste pas ça sur le topic réorientation c'est déprimant :'(
  • mela Membre
    Message PrivéMessages: 13
    Hey à l'issue du S1 faut il aller chercher le relevé de notes à la scolarité ou est ce à la fin du S2 que l'on va tout chercher ?
  • QuaranteDeuxQuaranteDeux Membre, Modérateur, Tuteur
    Message PrivéMessages: 3,636
    mela a dit :
    Hey à l'issue du S1 faut il aller chercher le relevé de notes à la scolarité ou est ce à la fin du S2 que l'on va tout chercher ?
    (si c'est comme l'année dernière) le relevé de notes sera dispo sur l'ENT à la fin de l'année (juin)
    Tuteur UE8 spémedkiné
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.