Hello ! Voici la mise en page type de vos messages posant des questions sur TOUS les topics TUTO (concours blancs, GTs, annales ccb et concours, c2practice...) :

Q15A : blablabla je ne comprends pas blabla
Q22B : bliblibli
N'oubliez pas d'aller vérifier les réponses déjà données dans les pages précédentes !

Merci !

Derniers classés 2015-2016

hibouaa Membre
Bonjour, je suis doublante et vu mes résultats c'est mort pour médecine mais je voulais savoir ce que je pouvais encore avoir en tout déchirant au S2 !  
Je pense que ça intéresse beaucoup de personnes de savoir les classements des derniers pris de chaque filière de l'année dernière, ça permettrait d'avoir l'esprit un peu plus clair et de ne pas foncer dans un mur ! 

si quelqu'un aurait des infos je suis preneuse !!! 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! 

Réponses

• KhostyaKhostya Membre, Modérateur, Tuteur
    Message PrivéMessages: 2,170
    Tu peux lire ce topic :
    http://forum.c2p1.fr/discussion/2202/stats-2014-2015/p1

Je te c/c le dernier post de Math sur les notes :

Math a dit :

c'est les chiffres de l'année dernière donc à titre indicatif :) ça ne varie pas trop d'année en année... La barre au S1 était de 11,81.
    Bon courage à tous ! N'abandonnez pas, ne vous reposez pas sur vos lauriers, taffez à fond le S2 :D 

Tutrice.
  • hibouaa Membre
    merci beaucoup !!! @Khostya ;
  • Rolls_ReusRolls_Reus Membre
    Message PrivéMessages: 103
    J'ai un ami primant qui est proche des 750 au S1 (environ 9,7 de moyenne) et il me demandait s'il pouvait encore avoir dentaire ou médecine en misant par exemple sur la spé dentaire , je lui ai dis que ça aller être chaud mais pas impossible. Qu'en pensez-vous ? 
  • QuaranteDeuxQuaranteDeux Membre, Modérateur, Tuteur
    Message PrivéMessages: 3,636
    Rolls_Reus a dit :
    J'ai un ami primant qui est proche des 750 au S1 (environ 9,7 de moyenne) et il me demandait s'il pouvait encore avoir dentaire ou médecine en misant par exemple sur la spé dentaire , je lui ai dis que ça aller être chaud mais pas impossible. Qu'en pensez-vous ? 
    Bah selon un savant calcul et le tableau posté un peu plus haut, s'il a + de 16 de moyenne au S2, il devrait pouvoir choisir ce qu'il veut. 16 de moyenne n'est pas de l'ordre de l'impossible.
    Tuteur UE8 spémedkiné
    QuaranteDeux a dit :
    Rolls_Reus a dit :
    Bah selon un savant calcul et le tableau posté un peu plus haut, s'il a + de 16 de moyenne au S2, il devrait pouvoir choisir ce qu'il veut. 16 de moyenne n'est pas de l'ordre de l'impossible.
    Merci il va devoir s'arracher pour 16 quand même après tout dépend du résultat des autres .. 
  • Odontoblaste Membre, Administrateur, Modérateur, RM
    21 janv. modifié Message PrivéMessages: 26
    Rolls_Reus a dit :
    750 pour dentaire franchement c'est faisaible  :) mais il faudra vraiment s'arracher sur la spé par contre ;)
    DFGSO2 tavu

RS odonto 2016-2017
    Odontoblaste a dit :
    Rolls_Reus a dit :
    750 pour dentaire franchement c'est faisaible  :) mais il faudra vraiment s'arracher sur la spé par contre ;)
    Il pourra compter sur la précieuse aide du RS odonto ;) 
  • Odontoblaste Membre, Administrateur, Modérateur, RM
    Message PrivéMessages: 26
    Avec plaisir :D
    DFGSO2 tavu

RS odonto 2016-2017
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.