RENONCEMENT ALORS QUE JE N'AI JAMAIS RENONCÉ.

annaa Membre
J'ai été designer en renoncement alors que je n'ai jamais renoncé a mon année.

Je me suis inscrite le 7 fevrier vers 18 heures sur le net pour le deuxieme trimestre.

Bizarrement je n'ai pas recue de mail de confirmation mais comme mon moddle marchait,je me suis dit que c'etait bon.

je suis arriver aujourd'hui à Descartes retirer ma carte, ils m'ont annoncée que je suis sur aucune de leur base de donnée et que je n'ai jamais pris la peine de me reinscrire.

Donc a l'heure actuelle ou je vous parle, je suis a la rue.

Je suis totalement desemparée je ne sais meme pas quoi faire.
J'ai pas de mail de confirmation donc aucune preuve.

Je dois me reinscrire sur une autre fac ?
Me reorienter alors que j'ai toujours voulu faire medecine ?
Que vais je faire jusqu'a septembre ?
Je suis perdue.

Réponses

• lesniperlesniper Membre
    Message PrivéMessages: 1,067
    et t'avais pas remarquer plus tot sur les mur de la fac pour les chois de filiere?

• SpoutnikSpoutnik Membre
    Message PrivéMessages: 1,168
    Prends rendez vous avec des gens haut placé dans l'organigramme de la fac je vois que ça mais on va pas se le cacher t'es dans la merde poto prends tes darons et cours à la scola 
  • annaa Membre
    lesniper a dit :
    et t'avais pas remarquer plus tot sur les mur de la fac pour les chois de filiere?

Merci pour ta reponse rapide.
    Non je ne l'avais pas remarquer plus tôt malheureusement.
  • annaa Membre
    Spoutnik a dit :
    Prends rendez vous avec des gens haut placé dans l'organigramme de la fac je vois que ça mais on va pas se le cacher t'es dans la merde poto prends tes darons et cours à la scola 
    Merci pour ta reponse rapide.

Oui lundi j'y vais avec ma mere et ma professeur de mathematique de l'année derniere.

Ah bah pour etre dans la merde je suis bien dans la merde parce que je m'y plais beaucoup en PACES et tout d'un coup on brise mon reve.

Surtout que quand je suis arrivé au vestiaire retirer ma carte, la dame me dit d'un air super hautain : "Nan mais vous vous etes jamais inscrite et c'est la meme chose pour le premier semestre"

Elle est bete ou quoi si c'etait le cas je serais jamais venu en cours encore moins passer l'examen du 1er semestre.....

D'ailleurs j'etait pas au semestre rebond. Je peut au moins redoubler ?
  • AslaugAslaug Membre
    18 févr. modifié Message PrivéMessages: 3,279
    Merde c'est chaud.. tu as des preuves de ta réinscription? (Captures d'écran, impression.. etc?)

Et elle dit que t'étais pas inscrite au S1 mais t'étais bien affichée sur les panneaux du concours et tu avais une place, et un classement au final non? Osef du mail de confirmation, je ne l'ai pas reçu non plus et quand je suis allée vérifier si j'étais dans la liste des inscrits j'y étais. Go lui montrer des preuves de ton inscription du s1 premièrement, ce sera déjà ça de fait..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.