Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Salut !

Ce lundi 29 Mai à 14h a lieu l'Assemblée Générale du C2P1, en Claude Bernard. C'est le moment idéal pour venir et faire vos remarques sur tout ce qui vous a plu, déplu, que vous aimeriez changer ou au contraire garder au C2P1. C'est aussi l'occasion de rencontrer des membres du C2P1 si jamais l'idée vous dit d'en faire l'an prochain.

Programme (mais vous pouvez parler d'autre chose aussi, tout débat est bon à tenir) :

- La fréquentation des évènements proposés par le C2P1 (tutorat, soirées, voyage…)
- Les Expérimentations PACES
- La procédure APB et le récent Tirage au sort !

Choix APB

Petite_bullePetite_bulle Membre
dans Orientation-Réorientation Messages: 417
Ouais je sais je m'y prends au dernier moment :P J'ai mis 6 licences soit toutes celles de bio ou physique chimie + une de philo (pastille verte) qui étaient dans un rayon de 1h-1h15 autour de chez moi vous pensez que ça suffit ? Parce que je vois rien d'autre à mettre :v
I'm a man of the world and they say I am strong, but my heart is heavy and my hope is gone ~

Réponses

• AslaugAslaug Membre
    19 mars modifié Message PrivéMessages: 3,509
    Il n'y a pas marqué "Attention, il y a une anomalie dans votre candidature?"
    Je crois que ça suffit, j'ai fait presque pareil en fait.
    Y a pas tellement de choix aussi.. Heureusement que la fac propose des trucs à partir de 10 de moyenne sur les 2 semestres :-?
  • Petite_bullePetite_bulle Membre
    19 mars modifié Message PrivéMessages: 417
    @Aslaug Nope le message est parti quand j'ai mis ma 6eme licence (je pensais que c'était 6 oranges mais en faite 5 oranges et 1 verte ça suffit visiblement). Contente de voir que je suis pas la seule à rien trouver d'autre x)
    I'm a man of the world and they say I am strong, but my heart is heavy and my hope is gone ~
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.