Hello ! Voici la mise en page type de vos messages posant des questions sur TOUS les topics TUTO (concours blancs, GTs, annales ccb et concours, c2practice...) :

Q15A : blablabla je ne comprends pas blabla
Q22B : bliblibli
N'oubliez pas d'aller vérifier les réponses déjà données dans les pages précédentes !

Merci !

Problème bourse

zen Membre
holaaa, quelqu'un sait ou peut-on trouver une attestation d'assiduité et un relevé de note du premier semestre ? Le crous me le demande.. (pour enfin recevoir la bourse de l'année 2016-2017)
merci ! 

Réponses

• Najp1 Membre
    Message PrivéMessages: 371
    Salut :) Surement à la scolarité aux St pères
  • zen Membre
    Message PrivéMessages: 2
    Ah bah oui ! Merci ! 
  • Petite_bullePetite_bulle Membre
    Message PrivéMessages: 250
    @zen depuis quand le crous fait des verifications sur l'assiduité en paces alors que justement on est pas controlé dessus ? :') On est une filière à part concernant l'assiduité, tant qu'on se présente aux épreuves du concours on est safe je vois pas pourquoi ils te font chier avec ça maintenant x)
    I'm a man of the world and they say I am strong, but my heart is heavy and my hope is gone ~
  • QuaranteDeuxQuaranteDeux Membre, Modérateur, Tuteur
    Message PrivéMessages: 3,636
    @zen En effet va falloir leur expliquer que la fac ne fournit pas de certificat d'assiduité parce que tu es en paces
    pour le relevé de notes, demande à la scolarité si tu n'y as plus accès sur l'ent ou que tu ne l'as pas sauvegardé en février
    Tuteur UE8 spémedkiné
  • Holy Membre
    Message PrivéMessages: 257
    Siii !! On m'en a aussi demandé une, faut que tu envoies un mail à la scolarité pour qu'ils te la fassent et après ils t'enverront un mail te demandant de venir la chercher aux SP 
  • QuaranteDeuxQuaranteDeux Membre, Modérateur, Tuteur
    Message PrivéMessages: 3,636
    @Holy Merci de la réponse !!! :)
    @zen
    Tuteur UE8 spémedkiné
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.