[A2SUP] Pré-Rentrée - Séance de formation à la rédaction dans les matières scientifiques

image

Bonjour à tous,

Mercredi 15 juillet à 14 heures nous organisons une séance de formation pour vous expliquer la façon dont on rédige dans les matières scientifiques. Vous y apprendrez également à rechercher des articles scientifiques et à les analyser, ce qui est peut être très utile pour vos candidatures aux double cursus de types Médecine/Science (M/S) si ceux-là vous intéresse.

Nous comptons sur votre venue :100:,

À demain :dizzy:
Les RMGT de biocell, biochimie, chimie et physique

15 J'aimes

On vous donnera toutes les infos sur comment rédiger un super exo type concours !

Côté biologie, on lancera le premier gsheet dans la foulée (pour rédiger les ED et le CB de pré-rentrée), donc je vous conseille de venir si ça vous intéresse d’être tuteur eheh !

N’oubliez pas la tradition : quais à 17h30 ensuite :wink:

4 J'aimes

Bonjour à tous !

Voici le lien pour la séance formation à la rédaction !

Mot de passe de la réunion 024482
Nº de réunion 934 6468 0392
3 J'aimes

salut!
comment on fait pour avoir accès au replay?

On publiera le lien :+1:t2:

1 J'aime

merci!

Salut, je voulais savoir est ce qu’on est obligée d’avoir été acceptée en médecine pour faire RM ou RGT?

1 J'aime

Salut, il faut être admis dans une filière mais pas forcément médecine !

1 J'aime

super, merci

re, vous allez publier quand le lien de rediff stp?

1 J'aime

Bonjour je me demandais avec le covid la pre rentrée sera sur internet ??

Nous travaillons un maximum avec l’administration pour qu’elle puisse avoir lieu en présentiel.

Néanmoins, Tu comprends bien que nous ne sommes pas malheureusement pas maîtres de la situation sanitaire et des décisions du ministère. Ainsi nous travaillons sur les deux options.

Coucou ! Est ce que le lien est publié ?

kdo

2 J'aimes