[A2SUP] Présentation des postes

Bonjour !

L’année de P1 se termine et les grilles commencent petit à petit à ne devenir qu’un lointain souvenir pour toi.

Tout le C2P1 te félicite pour cette année très intense !

image

Comme tu le sais, l’année qui t’attend sera moins chargée et plus épanouissante du côté de la vie étudiante !

Pourquoi ne passerais-tu pas de l’autre côté du comptoir, dans les engrenages de cette belle association qu’est le C2P1 ?

Car derrière ses concours blancs, ses fiches, ses soirées… le C2P1 regorge de surprises et repose sur une organisation extrêmement grande .

Si tu es interessé ou que tu souhaites juste en savoir plus, nous t’invitons le

Dimanche 12 Juillet

à 14h

sur ZOOM

(le lien vous sera communiqué plus tard)

La séance de présentation sera suivie d’un quai , où tu pourras venir continuer à échanger avec nous :slight_smile:

(Sous condition de respecter les gestes barrières, masque et gel hydroalcoolique obligatoire, des petits groupes seront mis en place).

Nous vous y attendons nombreux/nombreuses et vous souhaitons une excellente semaine.

Le C2P1

(PS : Plus personnellement c’est une aventure exceptionnelle, tentez votre chance)

9 J'aimes

Demain aprèm je dois partir en voiture (ou plutôt rentrer) du coup vous pensez qu’il y aura une rediff ? J’aurais bien regardé dans la voiture mais vu que je suis au volant​:joy::joy::joy:

Il y aura bien possibilité de revoir la séance :wink:

4 J'aimes

hello ! vous pensez rester aux quais jusqu’à quelle heure ? (en gros on peut venir dans la soirée vous serez toujours là pour répondre aux questions ?)

Coucou
Y’a pas d’heure pour partir des quais donc je pense que quand tu viendras il y aura toujours des gens dont des années sup pour répondre à vos questions bien évidemment !

1 J'aime