Absence mi-juin, Choix stage

Bonjour,

je vais être absente pour des raisons familiales assez importantes
durant la deuxième moitié de Juin après les oraux soit après le 15 juin environ…

Je suis primante et je ne sais toujours pas comment vont se dérouler les choix des stages (périodes Juillet/Aout) si je passe bien sur… :pensive:

Sachant que la présence est obligatoire pour l’amphi de garnison le 4 Juillet, et que je serai de retour avant cette date, est-il possible pour moi de m’absenter ?

Ou bien ya til des choses à faire sur place, quand les résultats des oraux tomberont par exemple ??

je demande ici particulièrement aux tuteurs et RMGT qui sont bien informés quand au déroulement et à l’organisation de la fac pour les PACES ONE.

J’ai en tête @Hamtaro @Mayo @DeRerumNatura @Sheogorath @Cindereli @XANA @Varale @MCie

Je vous remercie

0 Likes

Salut :wave::wave::wave:

Peut-être que tu peux faire une procuration. :woman_shrugging:

0 Likes

Normalement y a une possibilité de faire une procuration pour l’amphi de garnison.
En ce qui concerne avec les oraux, je pense que l’inscription se fera comme d’habitude via l’ENT, donc je pense que tu peux partir

0 Likes

salut, le seul jour où tu devras être présente est le 4 juillet
Le jour des résultats, tu n’as pas forcément besoin d’être à paris, les résultats sont en ligne normalement donc pas de pb avec ça

ensuite si tu n’es finalement pas de retour le 4 juillet tu peux faire une procuration pour envoyer une autre personne aller en amphi de garnison faire le choix des stages à ta place MAIS il faut savoir que le lendemain en général il y a une séance de présentation des règles de l’hôpital OBLIGATOIRE EN PERSONNE (pas de procu autorisée cette fois) dans l’hôpital où tu fais ton stage. (la fac ces boulets préviennent souvent un peu tard de ce détail, mais en vrai je connais des gens qui ont séché et pourtant à qui on n’a rien dit il me semble

3 Likes