Avancée des cours

Salut à tous, en section 5, pour les ED de biophy vous vous en êtes arrêté où svpp (groupe f)

Tu es en section 5 toi ? :face_with_raised_eyebrow:

Oui :sweat_smile:

KOLOSSAL, comment tu fait pour apprendre tout par cœur ouesh et oublié la section des gens du forum IMG-20181013-WA0008

C’est juste que tous les gens de la section 5 du forum je les ai rencontré déjà …
Donc du coup ça m’a surpris

coucou @Sand

et c est peut etre parce que c est encore jamais tombe ?

Résumé

et la plot twist : ça tombe en histo :upside_down_face:

Pourquoi tu fait le cafard comme sa :sob::sob::sob:
Ouesh ces kheys made in China a la première fzute d’orthographe ils t’allument

Ce n’est pas la première :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ps : pourquoi tu FAIS le cafard comme ÇA :sweat_smile:

Depuis que j’ai touché à Qshare ces derniers jours, j’ai progressé en orthographe, grammaire et en conjugaison.
Qshare permet de s’entraîner à lire, à écrire et à compter (bien faire 5 items par question, et 2 questions minimum). De tout les supports pédagogiques, nul n’est capable d’une telle rentabilité, ni d’une telle prouesse.

Qshare constitue plus qu’un simple logiciel, c’est un art de vivre d’après des témoignages étudiants de Paris Descartes.

Qu’on soit en p1 ou non, il n’est pas encore trop tard pour se rattraper.

Il reste encore 7h30 :wink:
www.qshare.fr

je l’avais dit y’a longtemps, si tu veux on peut se voir hein :grin:

Jsais tjr pas pk je like tt t msg :thinking:

image

En section 2 , vous êtes où en biologie svp?

En biophy,on a fait tout le rayonnement (les rayonnements, la radioactivité et les interactions rayonnement - matière) .

En section 1, mitochondries. 2 ça doit être pareil jpense

Ok merciii

Salut j’aimerai savoir si les exos des tuto sont représentative du ccours.
Pcq j’ai l’impression que les tuto presentent pas mal de questions de cours en biophysique alors qu’en feuilletant des annales de biophysique, on a pas autant de question de cours ?
Aussi quand je pose la question à des doublants concernant la ressemblance des tuto au vrai c
cours, certains me répondent oui d’autres non … je sais plus qui croire. Donc voilà si qlq peut répondre merci d’avance !

Si je ne me trompe pas, il y avait pas mal de questions de cours pour ce premier tuto du fait que le programme couvert par le tuto etait court :wink:

Y a bien des questions de cours au concours (surtout sur l’imagerie). Donc apprends bien les détails dans le cours de Clerc (Maxwell …) et TOUTES les formules du cours de Tavitian et détails sur IRM, Rayons X et tout … tu sais jamais sur quoi ça peut tomber lol.

Franchement, ça dépend. L’année dernière des questions de cours sont tombées (#Maxwell).
Et puis connaître son cours, ça peut aider pour les exos.