Bon courage de la part des Tutokhamons !

Salut les ptits amis !

Ce message est là pour vous dire que TOUTE L’EQUIPE DES TUTOKHAMONS EST AVEC VOUS POUR CETTE SEMAINE.

Vous êtes les plus forts, vous êtes les beaux, un IMMENSE BRAVO d’être arrivés jusque-là, vous avez vu tout le chemin que vous avez fait ? Soyez fiers de vous, il n’y a que ça qui compte.

Ce n’est plus que l’histoire que quelque jours et après vous pourrez (enfin) vous poser, profiter de votre famille et des fêtes, bref la vraie vie quoi !!

Ne pensez plus au fait que vous auriez voulu faire plus ou mieux, on aurait toujours “pu” faire plus (même le ou la major) mais je suis sûre que vous vous êtes toujours donné à fond pour réussir ce concours et passer dans la filière de vos rêves. CROYEZ EN VOUS ! Donnez tout ce que vous avez dans le bide et surtout ne regrettez rien !!

On vous aime fort !
Le C2P1 sera là à la sortie de votre dernière épreuve :slight_smile:

La biz’

Marion

PS : allez voir le mot des RM sur le site, vous pourrez trouver des messages d’encouragement également !

PPS : Si vous êtes vraiment stressé, dites-vous qu’au S1 l’année dernière mon voisin ne savait pas qu’on ne pouvait remplir la grille qu’au stylo noir.

PPPS : Vous avez le magnifique mot d’encouragement de votre RGT de Biophy un peu plus bas

Tu seras là ? :heart_eyes:

of course !

Courage on est avec vous :wink:

On veux des câlins!!!

PAVÉ

Il y a un an, je me disais “je peux encore annuler l’hôtel. Je le garde ou pas?”.

Je n’avais en effet été classé que au 4ème tuto, de justesse, et celui-ci comportait beaucoup moins de participants que aux 3 premiers, je me disais que C+ devait probablement avoir eu lieu le même jour, ou un douille du genre. Le fait que je n’ai jamais eu beaucoup confiance en moi n’aidait pas beaucoup.

Je n’aimais pas non plus calculer mes notes en faisant les annales. Je ne l’ai fait que dans les dernières du S2. Pendant mes semaines d’annales (je suis passé directement de mes cours aux annales, mon retard ayant empêché d’avoir du temps de révision pure), j’avais l’impression d’avoir progressé en biocell, mais je me disais " ce que tu fais, tout le monde peut le faire, c’est pas suffisant!". J’avançais donc à l’aveuglette sur mon réel niveau.

Le premier jour à Villepute, je suis arrivé en me disant "allez, essaye d’être le plus proche du NC possible, comme ça ta famille te laissera tranquille cet été, tu feras un doublant chaud ".

Je déteste travailler en BU ou avec des gens en général. Je bosse toujours chez moi, avec des boules qiès, face à un mur blanc. Imaginez donc mon angoisse les nuits avant. Autant vous dire que je n’étais vraiment pas frais les jours J.

Et pourtant, j’ai personnellement adoré les conditions du concours pour travailler. Pour passer le concours je veux dire, mais sérieusement. Genre les tables sont carrées, spacieuses (SI), éloignées les unes des autres, certaines sont bancales mais il y a du carton à disposition pour les caler. J’étais du genre à rentrer à l’ouverture de l’épreuve.
Go toilettes, je sortais mes 4 feutres, mes crayons stylos boules kiès montre pompots (la vie) mouchoirs, mettais une boule kiès, et attendait 45 min. J’avais tout le temps de penser avant l’épreuve pour commencer à cocher comme la machine à UE1/2/3 que j’étais devenue.

Les épreuves. Trou noir absolu. Vous saviez que lors d’un “black-out”, vous n’oubliez rien, car votre cerveau n’a rien imprimé la veille? Là c’est pareil. J’ai redécouvert les sujets en les corrigeant (pour vous :wink: ) cet été.
On sort de la première, on lit le carnet d’erreur des deux autres, on se couche, on dort ou pas. On se lève, douche, carnet d’erreur de la seconde, re épreuve, carnet d’erreur de la troisième x2 avec une nuit et 3ème épreuve.

Et on sort. Je rentre, mets toute les affaires du semestre dans des tiroirs loin du bureau, et vais voir mon meilleur ami, avec qui je prend des nouvelles de la planète depuis le mois d’août.

Ski, PCC, résultats. Je me voyais déjà doubler. Je suis passé primant.

La médecine a toujours été mon rêve d’enfance. Alors forcément quelqu’un qui est passé qui vous dit de ne rien lâcher, ça a l’air idyllique, lui l’a fait. Mais il y a un an, même si je ne pensais que je n’allais pas passer, 2 choses me différenciaient du reste des P1 :
1) Je n’ai rien lâché, jusqu’au bout.
Mais surtout
2) Je savais que j’avais tout donné. Le genre des résultats, seul derrière mon ordi , j’ai raffraîchi F5 quand un pote m’a envoyé “ça y est” par sms, et pendant le chargement, je me disais " tu ne pouvais pas faire mieux". Que vous réussissiez ou non, c’est vraiment ça qui vous permettra de rebondir et vous permettra d’avancer dans la vie.
Sur ce je vous laisse avec une patate déter,
Un RGT de Biophysique qui a partiels demain mais qui a surtout confiance en vous à votre place.
image

Y’aura des gens mercredi ou jeudi ?
Ou que vendredi

que vendredi sauf exceptions de personnes qui viendraient indépendamment du C2P1 (enfin je suppose). On vient fêter vos vacances :wink:

(Et la fin de notre calvaire)

Gpalu issou

déception. tu rates quelque chose

Salut bah moi le jour du concours j’étais complètement crevé j’ai quasiment pas dormi pendant trois jours et j’ai pas mal foiré alors que je lâchais que des top 10 a medisup et top 100 oklm tuto donc vous inquiétez pas parce que finalement ceux qui gèrent pas gèrent le jour J mais aussi ceux qui gèrent en tuto gerent pas forcement le jour J :joy::joy:

Et de la JOIE !

(je fais un vrai beau long mignon message demain :heavy_heart_exclamation:)

Excuse mr top 10

:wave:t2::wave:t2::wave:t2: ! C’est pas pour vous déprimer mais faut s’attendre à tout, stressez pas, dormez surtout (révisez pas, mauvais bail) et ça ira bien :heart_eyes:

Merci pour ce message/témoignage, c’est juste hyper méga motivant !!!
On attend le tien avec impatience @Polo :wink:

Comment je vous kiiiffe trooop mes tuteuurs-rm tt
Ca…
Merci d’avoir été la pr nous​:heart::heart: :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::raised_hands::raised_hands:

C’est qui ton favori