Bon courage de la part des Tutokhamons !

0 métabo x), et oui on a eu ça, par contre tonneau ou sandwich? Mystère :joy:

Un pauvre item à la fin :joy: Non mais sinon le sujet était cool ET FAISABLE DANS LES TEMPS :heart_eyes:

Ce soir je fais un jour une kinase dessus !!! Je la connais cette protéine en plus de mes cours c’est une belle régulation allostérique je crois

Le seum vraiment je m’etais fais chier à bien l’apprendre

Ptn j’ai tellement étudié hainque que je devine les figures qu’il utilise :heart_eyes:

Mais surtout que c’es vraiment une kinase très typique des voies métaboliques donc franchement c’est pas de chance…

Ah non elle n’était pas en couleur :upside_down_face::upside_down_face::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

On n’a pas eu que cette vue ! :joy:

On a vu la structure sous toute ces formes jpp

Mystère et boule de gomme
IMG-20181218-WA0014

g mis tonneau les amis

Omg moi j’avais totalement oublié de réviser la métabo j’étais censée la voir hier soir en express, j’ai eu telleeeeeeeeeeement de chance :sweat_smile:

Jai l impression que jusqua la on se fait defoncer en BIOlogie et en BIOchimie, euh jai chaud pr la BIOphysique dmn :joy:

IMG-20181216-WA0011
Je me sent revivre

Tonneau ou sandwich, ptdrr les 2 :joy:

Il y avait des Western Blot et des chromatos ?

D’ailleurs je sais que je me répète, mais encore une fois : excellent concept :wink:

Vu la taille de la biblio qu’il te sort à chaque fois que tu bosses avec lui ça m’étonne pas :grin:

Pas avec hainque,mais en bio mol

Ouaip, chromatographie truc stérique et WB

Chef de Biochimie, c’est tonneau ou sandwich

Il va nous dire que c’est aucun des 2, c’était un piège