Bon courage de la part des Tutokhamons !

Je sais même pas si j’ai envie de savoir en fait :disappointed_relieved:

Nn en vraie Hainque il met pas de piege,cest juste ces trucs sont trop chaud

En esperant que le cochage au hasard va nous rapporter des points ptdrrrr

Je regarde sur NCBI mais pour l’instant mon ordi refuse de l’afficher :joy: Mais sur la seule cristallo que je vous ai mis impossible de le savoir, je suis content de vous avoir dit de passer

Je vous ai même parler de la dimérisation entre feuillets bêtas mais on est vraiment la meilleure team du monde j’espère que yavait une question là dessus !!!

Mdr srx heureusement jai tai ecouté,psk javais tt misé sur la bioch structurale, mais heuresement jai changer depuis le dernier ccb :joy:

Apres ton discours sur l’apprentissage de cours en bioch je me suis gaver de biomol de clonage et de metabo et puis aujourd’hui :neutral_face::neutral_face:

J’ai dit de juste faire les annales en metabo t’abuses :joy:

Même moiii :sob::sob::sob:

Moi ça m’arrange j’aime pas ça

Désolé en fait pour réduire le sujet ils ont enlevé les questions de cours :joy::joy:

Sinon c’est un tonneau mais introuvable donc le conseil était bon pour le coup

J’aime la bioch’
IMG-20181217-WA0013

NOOON SERIEUX ??? Pour une fois j’ai réussi à comprendre les cristallo de Hainque ! Mashallah

On a pas la mm définition de faire pile ou face :no_mouth:

Je pense avec la reforme** l’UE3 **va etre renommé:Calcul numerique long et chiant sans calculatrice. Apres cela reste une hypothese a confirmer par nos RM😂 @Polo

Il y a un peu de ça mais rien n’est encore fixé ! La fusion avec p7 va certainement bien alléger le programme en le rendant moins stylé que celui actuel :cry: Mais rien n’est encore décidé !

Donc nous on se prend le + dur dans la gueule :no_mouth:

On peut pas faire une pétition ou qqchose comme ça ? Ça p7 c’est réputé comme étant une fac facile nan ? Et du coup p5 n’aura plus la même valeur ? …

La fusion est certaine et déjà actée ! Donc no pétition :wink: !

On verra les modalités ! Avec les histoires de réformes, on ne peut plus classer les facs comme avant !