Bon courage de la part des Tutokhamons !

PAR CONTRE ALLEZ DORMIR NOM D’UNE PIPE ! SANS REPOS, VOUS N’ARRIVEREZ PAS À RÉFLÉCHIR ! :warning:

Bonne nuit !
Donnez TOUT !
JOIE !

Ils fusionnent la FAC justement pour qu’il y ait plus de moyen, d’opportunité de stage et de reconnaissance à l’étranger! P5 est “réputée bonne FAC” pour ses classements à l’ECN, même si P7 est souvent un peu en dessous c’est pas non plus l’enfer, s’ils arrivent à garder une aussi bonne qualité d’enseignement ça peut être hyper bénéf pour nous ^^ autant voir les choses du bon côté vu que c’est déjà certain :wink:

Alors je tiens quand même au préciser que p7 est dans la deuxième moitié du classement des ECN. S’ils nous forcent à aller dans’ leurs hôpitaux du nord de paris, vous pourrez participer à un grand blocage qu’on organisera évidement ;)))

Blocus…ah ouiah Villani est deter :joy: @DeRerumNatura

AYA UNE PETITION “svp ne simplifiez pas la physique”

Tu vas te faire lyncher toi
1470170706-1469971038-risitas258

P5 se doit de rester une fac d’excellence c’est pour ça qu’on est venus wsh.

P5 risque de perdre crédibilité niveau enseignement c’est sûr

Juste les gars la madame elle a dis le 7 janvier la reprise, on est d’accord c’est un énorme errata et c’est lundi 28 janvier ??

Le wesh il est excellent :joy::joy: bien placé

Mais après vu qu’il y a chaque année des changements (programme, prof, doublement et bientôt plus de concours…) et que les moyennes semestrielles restent en général cstes peut être que ca ne va pas trop changer on ne sait pas :woman_shrugging:t4::woman_shrugging:t4::woman_shrugging:t4:

Ptdrrr recherche d’errata jusque dans les annonces administratives aucun respect :joy::joy::joy:
Ce serait bizarre vu qu’il y a le ski et puis la PR vers le 14 janvier

Je pense c’est en mode “fin des vacances officielles”
La reprise de nos cours c’est bien vers le 20 janvier

c’est un errata elle l’a écrit sur le moodle. la rentrée c’est le 21 janvier

Vacances: du 22 décembre 2018 au 7 janvier 2019.

2nd semestre: à partir du 21 janvier 2019
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(50)
En gros, on a un mois de vacances :blush:

Ah ouf merci parce qu’elle ma mise en pls mddr

Ptdr pr le moment les profs sont pas oufff oufff (A part #Guibo😎)

P7 c’est la pire fac en plus j’espere qu’ils instaureront pas leur vieux programme d’UE7 parce que c’est je sais pas combien de diapos de par cœur

Jai pas si le debat est utile,mais qui est le meuilleur et le pire prof que vous avez rencontrez a P5 pr le 1er semestre?:smirk:

Pires profs : Tous ceux qui ont fait les sujets
Meilleurs profs : Tous ceux qui n’ont pas fait les sujets

Ptdr nous profs de lyceee alors

Inversons la question et là je dit : " ya Mr Stork et ta le reste (des dechets)