Bon courage de la part des Tutokhamons !

Ah c’est férié… :no_mouth: ?

J’ai jamais vu une blague être ruinée aussi rapidement :joy:

J’ai pas voulu aller trop loin quand même !

Fallait faire la blague pour la date du cc mdr si tu voulais une vraie sélection

Oui, plus tard pour le concours vu qu’il a été décalé par rapport aux gilets jaunes

J’imagine bien les gens qui vont se pointer mercredi :joy::joy:
Villepinte aussi vide qu’une grille d’ue 3

Graaandiii​:joy::joy: bloque raté hahaha

Tu vas chasser Kheysitas ?

Waouw ce respect de la vie privée :clap:t2::clap:t2:

Vie privée ? Mais c’est lui qui veut qu’on le traque à villep*te
Bon je supprime, alors :joy:

Kheysitas c’est un ancient (D1) qui fait une année de césure en master a l’ens :slight_smile:

… ca m’a l’air bizarre ca

Pourquoi? tu devrais dormir bizuth !

Coucou les petits loups!
Surtout croyez en vous, donnez tout ce que vous avez et sortez en vous disant que vous pouviez pas faire mieux que vous avez tout donnez!
Arrivez bien en forme détendez vous (les dessins animés c’est chouette) et surtout vous avez fait tout ce que vous pouviez ce semestre!
Des bisous! :smiling_face_with_three_hearts:

Coucou à tous !
À mon tour de vous écrire un joli pavé d’encouragement qui va vous faire défoncer les événements fort sympathiques qui vous attendent:D

Déjà des derniers conseils : DONNEZ TOUT vraiment, battez vous sur chaque Putain de mini détail d’item, vous tenez bon depuis 4mois, c’est pas pendant ces 3 fois 3 heures que vous allez laisser un truc au hasard!!! Interdiction formelle de pas se relire, de dire “oh ça flemme d’y revenir pu d’y réfléchir c’est trop dur” c’est la dernière vous que vous devez rien lâcher, finissez en beauté pour avoir aucun regret!:muscle:

Ensuite encore une fois , c’est surtout pas le moment de vous laisser aller , votre cerveau ne fonctionnera que si il est nourri et reposé!

Et enfin, je sais que ces 3 jours font très très peur et peuvent être très durs psychologiquement mais oubliez pas un truc : tout est joué maintenant, vous avez fait votre possible , c’est pas maintenant que vous allez d’un coup savoir faire qqch que vous ne savez pas faire ou l’inverse: ce concours s’est joué en 3 mois! Je sais que c’est ça qui m’a permis d’être relativement détendue devant ma grille, ce qui était fait était fait, ce n’était pas l’heure des regrets juste de se concentrer AU MAAAAXIMUM, et pas de se laisser envahir pas des trucs du genre " oh mon dieu ma vie est en train de se jouer j’en suis pas capable au secouuuurs" qui ne sont pas vrais et surtout vous empêcheraient de donner votre maximum.

Entre les epreuves et juste avant aussi, bon après ça dépend des gens mais moi je n’ai absolument pas révisé, au contraire je faisais des trucs bien débiles qui me changeaient les idées, et je restais pas seule à ressasser ce qui venait de se passer, sinon vous allez forcément être persuadés d’avoir tout raté (ce qui est faux parce que vous êtes les meilleuuuuurs) !

Et puis pour finir SOYEZ FIERS DE VOUS, vraiment. La somme de travail que vous avez accompli, toutes les batailles que vous avez livré contre vous même, c’est quelque chose dont je suis sûre que vous ne vous sentiez pas capable avant la PACES, c’est sûrement la première fois de votre vie que vous vous êtes battus à ce point pour qqch qui vous avez choisi, quoiqu’il se passe par la suite vous avez réussi à arriver là, et c’est pas rien vraiment, peu de gens en sont capables.

on est super fiers de vous et d’avoir pu vous apporter un peu d’aide et de soutien au long du semestre<3

Si, les erratas
:joy:

Toi on n’a pas besoin de te demander, on sait tous que @Mayo est l’élue de ton cœur :upside_down_face::face_with_hand_over_mouth:

93E0ED78-D1BA-4BE2-9F72-F75388E8AC1A

???

Allons …

Pas de preuves, pas de témoins

image

Affaire conclue

Ah, tu confirmes donc ? :relieved: