Bon courage de la part des Tutokhamons !

Mais nooon tkt ça va bien se passer si t’as travaillé! :wink: vas y en envisageant une seule possibilité: la réussite!
En attendant go dodo pour être sûre d’être bien au taquet demain et éviter penser au pire scénario :sunglasses:

Mais pourquoi les gens pensent avoir un 4 la veille ??? Pourquoi tu te fais ça ??? Faut être positif !!

Le manque totale de confiance en soi mélangé au stress on y peut rien :woman_shrugging:t4::woman_shrugging:t4: (la preuve j’arrive même pas à dormir)

Bah c’est pas une heure pour dormir omg il est trop toott

C’est l’heure de la prière

Qui dort à 23h44 mdrrr je dors jamais avant 1h, c’est pas possible avant, concours ou pas concours XD

c’est à quelle heure demain ?

13h-16h ! ^^

je vais essayer de récupérer un sujet d’UE1 haha

Si t’arrives à en trouver un avant Jeudi ça serait encore mieux
:no_mouth:

Faites une bonne douche froide les kheys sensations garanties :+1:t4:

What vous commencez pas par ue1 ???

Euhh dmn c’est a l’OBS ou aux SP le gars?
Allez bonne nuit😂

Nope

C’est logique l’ue 2 en premier ^^

Tu px venir passer les epreuves a ma place bg?:joy::joy::joy:

En vrai j’aimerais trop limite je suis dégouté de pas le faire avec vous :joy:

Je me sens moins seule ahah

T’aimes te faire souffrir toi :joy::joy:

Je viens avec vous, c’est plus intéressant que mes partiels mdrr

Salut les amis … !

Le Message est un peu tardif mais il vous divertira les yeux au matin de votre première épreuve ! :high_brightness:

Que dire après un tel semestre ? D’abord Bravo pour le chemin parcouru ! Certains diront que je commence systématiquement tous mes petits textes par “D’abord Bravo” mais ce “Bravo” n’a jamais eu autant de sens aujourd’hui !

Cela fait près de 5 mois que vous suez sang et eau face à des matières qui paraissent parfois (souvent ?) impalpables, cela fait près de 5 mois que vous tenez bon tous les jours face à vos fiches, cela fait près de 5 mois que vous avez placé votre travail au centre de votre vie… Alors pour ça Bravo !

• Les primants vous avez su passer la marche lycée-fac (et Dieu sait que c’est une grosse marche)
  • Et les doublants/triplants … vous faites parti de ces gens pour qui j’ai une admiration sans limite car vous êtes d’une détermination, d’une discipline, d’une motivation et d’une énergie absolument remarquables !

Alors abordez Villepinte non pas comme un lieu d’angoisse et d’incertitude mais comme un lieu de fierté : soyez FIERS de ce choix d’orientation que vous avez posé en début d’année et assumé pleinement, soyez FIERS de tout ce que vous avez accompli & appris et surtout soyez FIERS de qui vous êtes maintenant !

Vous commencez par l’UE 2 : faites vous confiance à 200% et avancez sereinement. L’année dernier après l’UE 2 j’étais au bout du monde en mode “c’est bon mec tu seras jamais médecin laisse tomber” et finalement j’ai tapé une notre ouf : 17,55 [Attendez … Mais en faite j’aurai plutôt du faire RM de Biocell :thinking:] !

Ensuite l’UE 1 : Faites ce que vous savez faire en priorité ++++ ! C’est certainement le conseil le plus redondant du monde mais il vous sauvera peut-être les fesses : chaque année il y a des questions qui sont un peu déstabilisantes (je parle qu’en mon nom de mon vécu là hein !) alors bétonnez ce sur quoi vous êtes bons et ça ira tout seul !

Et enfin, l’UE 3… voici les conseils de la fin (c’est pas franchement des nouveautés Mais c’est primordial de toujours les avoir en tete) :

1. si c’est dur Ca l’est pour tout le monde alors INTERDICTION FORMELLE de paniquer devant un sujet atypique !
  2. Dites vous que “si on me l’a donné à faire, c’est que je sais le faire et que j’ai les outils nécessaires pour résoudre le problème”
  3. Rappelez vous que souvent la correction fait quelques lignes : donc le plus souvent il n’y a pas à chercher 12 à 14h ! Et relisez le SUJET si vous êtes bloqué !
  4. Faites +++++ des analyse dimensionnelles et des études rapides de limites avant de cocher au hasard si vous êtes à la bourre ! Si c’est le rush, réservez vous 15 min pour faire ca avant la fin de l’épreuve ! Histoire de faire du pif “semi-orienté” au moins !

ET SURTOUT : Emportez bien votre smile, votre motivation et votre détermination à botter des fesses et laissez derrière vous peurs & doutes.

Chacun d’entre vous mérite sa blouse de professionnel de santé et chacun d’entre vous à l’occasion de la saisir dans les jours qui viennent : alors ne laissez rien ni personne vous arracher votre rêve !

Venez, Voyez et Vainquez !
Soyez les meilleurs, non pas en écrasant le voisin Mais en donnant pleinement et simplement tout ce que vous (s)avez !

Je vous souhaite le plus sincèrement du monde une belle continuation pleine de JOIE ! Je serai ravi de vous croiser vendredi (apres la Physique :heart_eyes:), à la post-concours, au bureau au S2 ou n’importe où !

Je penserai à vous chaque minute de cette fin de semaine ! Hésitez JAMAIS à me mp si vous paniquez ou avez une question vitales (ou non d’ailleurs :innocent:)

Vous êtes INCROYABLES ! :tada: :heart_eyes:

Mon Mandat s’achève ici : Merci :pray: pour tout ce que vous m’avez apporté et pour votre bienveillance ultra-touchante !

Pour la dernière fois alors : @+ dans la JOIE ! :heart:

Paul