Bon courage de la part des Tutokhamons !

@Danaellaz, @iris je sais pas si c’est à la hauteur de vos espérances mais ça vient du cœur !
Soyez brillants !! :two_hearts::blue_heart::heart:

C’est exactement ça le stress le manque de confiance en soi

Les rm sont au top cette année @DeRerumNatura @Polo :star_struck:

Je l’attendais celle ci :joy:

Écoute vu ton super message d’encouragement, je crois que tu mérites ton sticker JOIE pour le fofo

En plus je fais trop partie des gens qui rassurent toute leur vie les autres sans jamais se rassurer soi-même :sweat_smile::sweat_smile:

Dieu de la Physique et en plus un monstre en Ue2 que dire de plus :star_struck: :star_struck:

AAAAAAAAAH c’est largement au-dessus de mes espérances, merci beaucoup c’était un très bon message d’encouragement :grinning:

Maintenant on connaît le secret pour l’UE 2

Il faut avoir la JOIE

LESSSS AAAAAMIIIIIIISSSSSSS
Plus que 2 maintenant

Non merci ça ira

J’ai plus faim c’est bon

ayayaaa à dans 3 ans les kheys la médecine c’est mort pour moi :sweat_smile:

Issouf à dans 15 ans :upside_down_face: #roumanie

putain de mierda d’exercice sur les laminas

Les doublants vous avez trouvé ca comment svp ?

Slt
On peut remplir la grille avec un stylo feutre ? Parce que sur le sujet il y a marqué remplir avec un stylos à bic.

Exercice 1 j’avais l’impression que l’ensemble de mes questions/réponses étaient flou
Exo 2 je sais même pas ce que c’est les lamine de base et bonne purification par l’IF
Exo 3 sympa

Histo/embryo normal

Les khey rien n’est joué encore (desole @Kheysitas pour moi tout peut encore changer)
Je crois en la chance et je continuerais mes prieres

Ah on est d’accord l’exo 2 jai vu flou

Si on peut pas alors 70% des gens sont deja hors course donc je pense que oui le feutre est autorise tant qu’il est noir

D’accord merci