Bon courage de la part des Tutokhamons !

Les lamines le prof il en avait parle et y a meme une diapo qui avait ete sauté en cours ! Mais ce n’etait pas aussi pousse que ça!!! En ED y a jamais eu d’exo sur ça et dans les annales rien de resemblable !!! Ducoup je rate completement et ça m’enerve!

Mais Histo et Embryo c’etait cool et abordable :slight_smile:

Lol c’était immonde.

Garde moi une place en Roumanie, j’en ai besoin aussi :frowning:

J’étais en pls devant l’exo 2… le 1 bof bof le 3 au final je sais même pas… bref bout de ma vie

Etrange, vraiment le mot.

Exo 3 relativement classique 2

Exo 1 plutot classique à 1 ou 2 notions près

MAIS L’EXO 2 MDRRRRR que des IF degueulasse en noir et blanc boordeell

Je te comprends tellement, l’UE 2 c’était la seule matière que je voulais vraiment gérer parce que les autres UE c’était super bancale en annale etc, et là foirage total ça me déprime

MAIS GRAAAVE !! Je me suis wtf y a pas que ca quand meme du coup je tourne la page en espérant qu’il allait recentrer le sujet sur le noyau et faire un exo type avec les méthodes classique… et non non je tourne je retourne et non rien de semblable que des figure de merde…

L’exo 1 avec leur mvm la ils ont deconer ils auraient pu éviter mdr

Ah mais je suis exactement dans le même esprit que toi. Surtout que je me dis bah que l ue2 c’est que les autres réussissent de mieux et qui ratrappe un peu mes autres ue mais la…

Well… est ce que quelqu’un peut nous faire la correction de biocell histoire de nous rassurer?..

Pareil … maintenant je suis juste en train de prier pour avoir du full orga et de la bioch pas trop méchante demain.

L’exo 2 c’était un jeu des 7 différences sauf qu’on voyait rien du tout sur leurs photos là :sob::sob::sob:

Ah non j’ai deja baisé mes vacancrs comme ca l’an dernier avec l’UE3 issouf

Franchement, un conseil, on ne cherche jamais la correction, brûle ton sujet même, jette le, oublie le mais non une correction c’est jamais rassurant, faut passer à autre chose après une épreuve

@maria Ah toi aussi tu aime la chimie O, après y’a des chances puisque c’est Belmont qui a fait le sujet (et qui a prévenu qu’il allait faire un sujet de batard lol, super sympathique)

Et dire que je pensais que les tutos etaient plus durs que ce que j’aurais aujourd’hui avec plein de co IP hyper dures alors qu’au concours de l’an dernier ca restait assez lisible. Alors je me suis trompe sur toutes la ligne un exo full IF et une technique que j’ai tjrs pas compris sur la polymerisation et au final bah j’aurais jamais pense que des IF pouvaient selectionner (plutot demoraliser) mais ca promet pour demain :scream:

Je te conseille juste de déchirer ton sujet (c’est ce que j’ai fait). Une correction ne va pas te rassurer, au contraire.

Juste … RIP les gens avec des problèmes de vue pour l’exo 2. C’est mon cas lol.

Alors belmont dit ca tous les ans

Et il fait (en partie) tous les ans le sujet, rien ne change donc, no stress les amis

J’espère pour vous par contre que Leulliot n’a pas rédigé le concours mdrr