Bon courage de la part des Tutokhamons !

Ce sera full qcu aussi cette année je pense…

Euh le pire ca serait 100% de QCU avec que des E (alors que l’item E c’est genre notre phobie :joy::joy: ) alors que c’est écrit QCMS DANS LES CONSIGNES et 100% d’erratas :thinking::thinking: ??!!

Mais qui fait le sujet de Biophy prcq 25% d’erratas c chaud pour seulement 12 questions :sweat_smile::sweat_smile: ??

Le tuto 3 a été rédigé par les profs.
Ils nous ont gâté avec 11 QCU sur 14, très certainement signe de ce qui nous attends
donc si on arrive pas au bout de son calcul de dosi, faut quand se méfier avant de cocher la case au pif

Pour le moins étrange…
L’exercice 1 assez classique, l’exercice 2 euh… bref et l’exercice 3 c’était le plus gentil (et assez prévisible :star_struck:).
C’est là qu’on voit que des fois C+ propose des sujets un peu trop simples… :roll_eyes:

Hey les gens y a le truc en bioch avec les pourcentages et les calcules (rendement et tout ça) dont j’ai oublié le nom. Est ce que vous voyez de quoi je parle? Si oui est ce que vous pouvez me dire comment il s’appelle le cours?

C’est dans les méthodes d’études ?

Merci beaucoup.

Méthode de Purification

Méthode de purification par l’UE 2 *

Bien vu (les 10 caractères ça me vénèrent trop :woman_facepalming:t4::woman_facepalming:t4:)

Oh \color{white}{}

Ahah t’as essayé de me douiller en chageant la couleur mais je t’ai grilléeee hehe :smirk::smirk:

:scream: \color{white}{je~vois~pas~d'koi~tu~paaaarles} :scream:

J’ai cru qu’on passait l’UE1 hier.

@DeRerumNatura mdr le sujet de biochimie structurale. Ils sont parti ou les chromatographies et Western blot?

Alors c’était quoi la protéine !!! J’ai pas le sujet !!! :heart_eyes:

Et la fameuse biologie moléculaire
Riien

C’était sur la cétohexokinase KHK

OMG elle est magnifique :heart_eyes:

image

Obligé vous avez eu ça nan ? Et vous avez eu de la métabo forcément du coup ?

Almentheuuure fini de rire, on sait tous que t’as créé le topic “Un jour une kinase” pour les détourner de la voie, étant le créateur du sujet :scream: EA7FFF7B-EA20-4601-82FC-0924214713BE