C2pompeset3Abdos / C2PertedeBedaine

Bonjour,

Posez ici vos questions relatives à ces actions.

Responsables : @Tendre_Biscuit @chase_berglund @Grosminet

2 J'aimes

Juste pas de questions, merci d’avoir lancer ce projet :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: , grâce à ça on tourneras pas en rond pendant le confinement !
Voilà merci beaucoup !!

3 J'aimes

Je propose ces exercices, il sont juste géniaux :upside_down_face:
Surtout le test de Sorensen : pour les érecteurs du rachis, et en temps de confinement il n’y a rien à de mieux pour sa posture !
image

2 J'aimes

merci pour ce projet!!
Je voulais simplement signaler qu’il y a des liens qui ne mènent pas à la bonne vidéo, donc des vidéos auxquelles on n’a pas accès…

2 J'aimes

Hello !
Je me permets de vous conseiller la chaîne du Lucile Woodward, qui fait des vidéos gratuites sur youtube. Il y a pas mal d’exercices de renforcement musculaire + du yoga (+++ pour gérer l’angoisse de la situation)
Bon courage :heart_eyes: :heart_eyes:

3 J'aimes

Merci d’avoir mis ça en place, parce qu’on va pas se mentir c’est compliqué de pas savoir ce qui va se passer par rapport à Villepute.

3 J'aimes

Mais dites moi un peu, vous l’aviez anticipé le confinement ou quoi? Y a complot là dessous non?

Non sérieusement, merci à vous. C’est cool.

5 J'aimes

La paces c deja un confinement en soi :upside_down_face:

6 J'aimes

Mercii les gars d’avoir lancer se projet génial :+1::heart::wink::heart::heart:

1 J'aime

Salut y’a un exercice qui est pas sur la p1theque : le rôtissoire, en quoi sa consiste juste svp :sweat_smile:

1 J'aime

Faire rôtir du poulet ?:thinking:

Nan je sais pas du tout , je me pose aussi la question

peut-être du gainage des quatre côtés? parce que tu tournes comme une rôtissoire…?

1 J'aime

C’est ça, c’est ma faute j’ai oublié de leur donner oups, en gros vous changez de position de gainage oui, ça va venir très vite ! Désolé

Ok merci, et c’est super je kiffe trop !!

1 J'aime

Bonjour à tous, merci pour vos nombreux commentaires et remerciements :rofl: :heart_eyes:
Nous avons pris en compte les défauts de publication et toutes les vidéos sont désormais bien répertoriés, notamment celle de la fameuse « rôtissoire ».
Ne manquez pas le programme sportif réactualisé CHAQUE Semaine le dimanche à 18 h.
N’hésitez pas à nous communiquer vos critiques et aussi vos joies :wink:
Bonne journée :heart_eyes:

2 J'aimes

Hello les coupains, je vous mets le lien de la publication de C2pompeset3Abdos avec le TOUT NOUVEAU PROGRAMME DE CETTE SEMAINE: https://www.c2p1.fr/staticpages/204

N’hésitez pas à nous envoyer des photos ou vidéos de vous en train de faire ce programme à l’adresse mail: vpvec2p1@gmail.com
On fera sans doute une petite story insta avec vos petites têtes.
Juste faudrait joindre dans votre mail cette autorisation de droit à l’image rempli: C2P1_autorisation_droit_image.pdf (116,5 Ko)
Je vous mets le lien d’un site permettant de modifier directement le pdf en incrustant des zones de texte.
Site: https://smallpdf.com/fr/modifier-un-pdf
Sinon on va aller en prison et ça c’est pas cool :sob:

Que du love et on veut des Abdos en métal :slight_smile:
Toute l’équipe de C2Pompeset3Abdos

6 J'aimes

Moi qui ne fait jamais de sport vous m’avez forcé à m’y mettre :joy: merci pour votre travaaail :two_hearts:

3 J'aimes

Bonjour, bonjour,
Nous avons aujourd’hui DEUX MEGA Infos à vous donner:

• Déjà, comme tous les dimanches, ,le programme de la semaine a de nouveau changé, il est tout nouveau, tout beau
  • Ensuite, notez bien la date et l’horaire mais le SAMEDI 11 AVRIL à 18 H aura lieu une « séance sport en live sur Insta » faite par notre coach Pauline (la demoiselle faisant les exercices dans les mini vidéos de la P1Thèque). Elle durera environ 20 minutes et vous y êtes chaleureusement convié (c’est pour vous qu’elle est faite :slight_smile: ), amenez votre famille, etc et on va s’ENJAILLER
  • Enfin, n’hésitez pas à nous faire des retours sur le projet, dire vos critiques et commentaires sur les programmes qui sortent. Et n’oubliez pas l’adresse mail pour nous envoyer toutes vos vidéos et photos :wink: Le forum est votre endroit :slight_smile:
    Très bonne journée de la part de toute l’équipe C2PompesEt3Abdos :heart_eyes:
5 J'aimes

Bonjour à tous,
Tous les samedis à 18 h ont lieu un live INSTA (Oui on repasse sur insta) sur le compte du C2P1. Venez vous défouler avec nous :heart_eyes: :heart_eyes:

A Samedi :upside_down_face:

3 J'aimes

Ah vous ne faites plus le live sur yt ?:sob: