C2pompeset3Abdos / C2PertedeBedaine

@Nor2.0 Non excuse nous on est reparti sur Instagram parce qu’on préférait la qualité de cette plateforme.

1 J'aime

Salut les beaux gosses, j’espère que vous allez bien. Après 5 lives insta tous les samedis à 18 h on voulait un peu discuter avec vous sur ce que vous en pensez ? Et plus particulièrement de la nouvelle formule avec les dernières minutes de yoga ?
Toute l’équipe du C2POMPESET3ABDOS vous souhaite plein de courage et espère vous voir pour le prochain live samedi 18 h :heart_eyes::muscle:

3 J'aimes

Salut la Team,
C’est avec une certaine émotion que nous vous annonçons la fin du projet C2PE3A pour cette année 2019-2020. Nous vous remercions d’avoir été présent et d’avoir montré autant d’engouement pour le projet. Nous allons nous retrouver une dernière fois Samedi 13 Juin à 18 h sur le compte insta du cedeup pour la dernière séance de sport + yoga. J’espère que vous serez nombreux +++
Je vous joins les remerciements de Thibault, l’initiateur du projet. C2Pompeset3Abdos-Programme-final_page-0002
A très bientôt et foncez, vous êtes des champion.nes.s :heart_eyes: :sparkling_heart: :vulcan_salute: :muscle:

9 J'aimes