C2Practice

Bonjour, savez vous quand est ce que les questions seront mises en ligne sur C2PRACTICE ? Merci !

y’en a pas déjà en ligne ? :o

Nop, il y a rien :frowning:

bah ça va pas tarder alors :o en bio en tout cas :o

@ela1 @Cindereli @Lysie @Noble Normalement les questions en biocell, sur le cytosquelette, sont en ligne :slight_smile:

Oh non pourquoi j’ai rien moi?

Ah en effet maintenant elles y sont merci !

Les gens juste a titre d’info, il y aura juste des questions de bio cell, d’histo et de biophy ?
Parce que j’ai cru entendre de la bouche d’un tuteur en PR qu’il y aurait possiblement des questions de chimie …

Nop, jamais entendue sur la chimie khey :confused:

C’était un potentiel RM qui m’a dit ça, bon il est pas RM mais il est dans la team chimie, c’est pour ça que je ask …

T’as peut être des infos inédites khey, en tout cas j’ai toujours entendu histo,biophy, biocell. La chimie ça sera un peu fat pour C2practice, surtout qu’il y a pas de questions de pur par cœur en soit comme en biophy

C’est ce que je me suis dis, cela dit perso je manque pas de supports, c’est juste pour savoir quoi

Je suis dans la team chimie et pour l’instant, non, on n’a pas prévu de faire de questions c2practrice :wink:

C’est normal qu’il n’y ai « que » 10 questions par chapitre en Histo ? J’avais souvenir de + l’année dernière ( au S2 ). Meme si j’imagine que ça doit prendre beaucoup de temps :confused:

Hello ! J’ai l’impression que le C2Practice de Biophysique ne fonctionne plus ? HELP
Pouvez-vous le remettre en marche ?

Merci !

Ilmarchait pas de base hein… parce qu’il y a pas de questions x)

Alors “askip” à une époque ça fonctionnait puis tous les chapitres ont été enlevé.
disparus…
envolés…

Quelqu’un connait l’identifiant du RM de Biophy pour le tagger ?

C’est @Chonchon
En plus il me connait
IMG_1476

J’ai jamais vu perso alors que je suis assez active sur C2Practice… et le RM ne répond pas à propos, donc bon laissons tomber :slight_smile:

:weary: bien, j’abandonne, je retourne à mon bon vieux poly d’exo papier