C2Practice

@Chonchon JE T’INVOQUE PAR LE POUVOIR DES 8 REPONSES A LA SUITE EN BIOPHY

Y a un c2practice en biophy ?

@Cindereli @Carabin @Kheysitas
Elles arrivent samedi un peu de patience :wink:

Ha super nouvelle !!

Salut,

Est-ce que le site C2Practise sera mis à jour avec les matières du second semestre ? :slightly_smiling_face:
Et si oui, quelqu’un aurait une date svp ?

Salut !
L’an dernier il y avait c2practice au s2, donc normalement cette année aussi. Par contre j’ai pas de date, j’espère que ce sera bientôt… :confused:

Oui, on devrait l’avoir d’ici fin Avril je pense, mais d’ici là, il y a Q-Share qui reprend bientôt 563-full

L’an dernier il y avait c2practice à partir du début du semestre au s2. Je pensais que Jean Medecine plaisantait :open_mouth:

LOL ça sera les questions de l’année dernière faites pas genre x)

Pourquoi vous mettez pas les questions de l’an dernier en attendant ? Le programme change pas tant que ça…
Et comme l’an dernier rajouter des questions en plus à la fin. Si vous mettez tout d’un coup à a fin, non seulement on en profitera pas avant longtemps, mais en plus on aura jamais le temps de faire tous les qcms…
Donc en gros ça sert presque à rien, il faut le faire le + tôt possible comme qshare.

Les questions des tutos des années précédentes avec la correction mot pour mot comme la matière Histo***ie 1494619651-larryhome-2

Non mais Inès ils vont les remettre, tu crois vraiment ils vont faire de nouvelles questions ? T’es mignonne.
C’etait Déjà complet l’année Dernière, du coup maintenant ils vont trimbaler ces questions d’année en année et en faire 10 Max.
Enfin je comprends, ils ont pas forcément le temps, les team de l’annee Dernière ont bien bossé et les questions étaient de très bonnes qualités, surtout anat et ICM

Oh ! :open_mouth:

J’en sais rien, mais j’aimais bien les questions de l’an dernier de toute manière, il y en avait pleiiiin. Ça me derange pas d’avoir les mêmes, je m’en rappelle plus depuis le temps. Par contre attendre jusqu’à avril c’est mort, je pensais qu’on allait avoir en même temps que qshare…
Je pourrais même faire un sondage et vous verrez que la plupart s’en fiche un peu d’avoir les mêmes questions que l’an dernier, puis quelques questions en plus à la fin. Du moment qu’on attend pas mars ou avril pour les questions…

Généralement C2Practice reprend après le tuto1, donc arrête de te plaindre :roll_eyes::joy:

Le troll, je m’y attendais et j’aurais été déçue s’il n’y en avait pas eu :joy::joy:
ça met de l’ambiance
Mais merci @Ines1 pour la mise en garde :wink::kissing_closed_eyes:

Ah ok, là ça va ! Punaise, je pensais pas me faire troller encore une fois :open_mouth:

On pensait t’étais habituée avec le temps x)

Mais putain depuis l’issoufluorescence tu as pas retenu la lecon ? :joy:

H2L #tbt #bontemps

Si, mais si ça avait été toi qui avais dit ça j’aurais su que c’était un troll. Mais bon j’ai compris, toute l’élite aime troller…

Cette perspicacité