Changement de programme rentrée 2018-2019

Saluuuut ! J’ai pu lire que notre fac fusionnerait surement avec P7. Je voudrais savoir si le programme serait affecté par ce changement , si oui à partir de quand ? Merci bcp :slight_smile:

De ce que j’avais compris non après un article avait été posté disant le contraire .-. De toute façon ce sera plutôt pour la rentrée 2019/2020 je crois

Merci :slight_smile:

Par contee va y avoir du changement vu que le concours est avancé de plus d’un mois avec le PacesONE

Même s’il y a fusion les paces ne seront en aucun cas fusionner ainsi que d’autre unité de la fac comme la fac de droit qui a était en mode « moi tu me fusionne pas Descartes espèce de petite péripatéticienne »

Voilà bisou sur ta fesses gauche

Signé la meuf qui se tape tous les conseils de gestion depuis l’année dernier et qui les voit crier à chaque fois sans que ça aboutisse.

Donc le concours sera en novembre ?

Mddddrrrrrrrr merci :joy:
Bisous sur ta fesse droite

Nonn en avril au lieu de fin mai ^^

Salut!
La fusion entre P5 et P7 n’affecte pas la PACES. Les deux PACES seront séparées avec chacune leur programme: donc pas de soucis :slight_smile:

Bonjour

Est-ce que qqn pourrait me dire quels sont les cours qui changent (ajoutés/ supprimés) au S2 par rapport à l’année dernière ?

On nous avait distribué un petit feuillet à la rentrée qui reprenait le programme détaillé mais je l’ai malheureusement égaré :sweat_smile:

Merci d’avance !

On ne sait pas trop, juste la méteologie qui saute en maths