Changer de section

bonjour a tous … je suis a section 7 …est ce que vous connaissez si on va rester dans la meme section a s2 ou on peut le changer ?? et comment ?

Salut non tu vas changer de section mais c’est pas maintenant ca sera surement début Février comme l’année dernière et pour le faire sa sera sur le site de la scolarité biomédical comme ce que ta fais pour le s1 sauf que la ca sera pour le s2 ^^

ahh d`accord …merci beaucoup

Bonjour, j’ai une question similaire ! J’ai effectué mes choix de filières, cependant en allant sur le site biomed, j’ai pas de groupe, je me demandais si c’est moi qui avait oublier de faire mon choix ou bien si ça allait être annoncé à l’avance ? J’ai peur d’avoir raté le choix de section. Merci d’avance

PS : Quand je vais dans l’onglet : mes choix, je n’ai absolument rien qui est coché, pourtant j’ai bien fais mes choix sur le site de l’ENT, c’est normal ?

Le choix des sections pour la section 7 et des groupes d’ed pour toutes les secetions, n’as pas encore eu lieu donc t’as rien raté :wink:
Si tu veux vérifier que tu es bien inscrit dans les filières que tu as choisies, tu peux le vérifier sur les affichages à l’obs, aux SP où sur moodle, ici

Bonjour est ce qu’un tuteur pourrait me changer de section parce qu’a chaque fois que je souhaite m’inscrire a un gt c’est pendant mes heures de cours et je ne sais pas ou se trouve le bureau a l’obs merci

un tuteur ne peut pas te faire ça à distance, passe au bureau, un MA pourra te le faire
tu as du te tromper de sections en remplissant sur le site parce que tout est fait pour que les GT ne tombent pas en même temps que vos cours !
le bureau à l’obs est quand tu rentres tout de suite à gauche, en descendant les 1ers escaliers metalliques