Choix de filiere

Slt je me permets de poser cette question ici : d’apres le message du moodle le choix de filière c’etait a 15h30 mais la page affiche : Le choix des filières ne peut pas vous etre proposer. Veuillez contacter votre scolarite …
Y a que a moi que ça arrive ?? (Dsl je suis legerement tendue)

0 Likes

Choix des filières
Choix de filière

non tqt ça beug pour moi aussi et tout le monde d’ailleurs

0 Likes

Ok merci c’est gentil

0 Likes

Bonjour, étant donné que je veux kiné en premier. Si je met kiné premier, dentaire en deuxième et que je renonce à kiné car j’ai pas l’école que je veux. Aurais-je dentaire ? Je pose la question car la fin des choix de filières se finis lundi mais pour kiné c’est jeudi

0 Likes

Salut,
Concernant kiné (Doublants) ce n’est pas proposé en vœu explicite. On a que filière Pharma/Méd/Abandon. On doit cocher filière médecine ? Et attendre encore qu’ils proposent ça plus précisément ?
Merci

0 Likes

Appelle la scola si tu veux mon avis :confused:

C’est incomprehensible

1 Like

T’es sûr ? C’est un choix explicite pour moi, c’est écrit Pharma/Med/Kiné/Abandon.

0 Likes

Même problème, tiens nous au courant !!

1 Like

J’ai envoyé un mail !
J’attends la réponse.
Je stress car j’ai peur qu’en janvier on nous ait pas inscrit correctement en kiné, alors que normalement quand on est inscrit en MK on est forcément inscrit en Kiné aussi ! C’était le cas l’année dernière, et y a pas de filière Kiné à part entière même dans le contrat pédagogique !
Pourtant les primants l’ont dans le choix de filières proposées là, et pas nous.

2 Likes

Tu pourrais me passer leur email stp ?
MERCI :slight_smile:

0 Likes

Je te cite le message de @Mayo :slight_smile:

0 Likes

les gens qui ont mis au point ce système sont de vraies ordures, pour rester polie.

J’ai entendu dire la logique suivante si ça peut répondre à ta question :
supposons que tu choisisses l’oral de dentaire, tu dois renoncer à pharma. pour libérer des places
si tu échoues à l’oral de dentaire, bah c’est mort, donc tu devras t’appuyer sur tes voeux de parcousup.

1 Like

C’est pas cool, c’est pour simplifier la procédure de leurs côtés sans penser à nous, on adore !

1 Like

Salut, je sais pas si je pose la question sur le bon topic mais je suis sur liste complémentaire sur plusieurs filières. Quelqu’un peut m’expliquer comment ça se passe ?
Mercii x)

1 Like

oui, tu dois attendre que des places se libèrent
en attendant tu peux peut-être classer des voeux par ordre de préférence (je n’ai pas accès à la plateforme donc je propose des choses sans savoir si vous avez la possibilité, d’autant plus que les procédures primant et doublant sont différentes)

1 Like

En primant on a ça :
image

0 Likes

ok et ça c’est à condition d’être au moins en liste complémentaire on est d’accord ?

0 Likes

On a bien jusqu’a lundi pour faire son choix ? (doublant)

0 Likes

Je peux juste te dire que moi je suis que en LC de Med/kiné, et que j’ai rien en pharma

0 Likes

Tu veux pas dire à la scola de nous faire la même interface ? x’)
La notre est dégueu U_u

0 Likes