Choix de section 2018

Ouais t’as vu mdrr

exactement :hugs:

La sélection avant l heure :smiling_imp:

Une fois ma section choisis jai pris rdv le dernier jours dernier créneau mais je ne sais pas si je rentrerai a temps pour récupérer les polys :confused:
Est ce que dans tout les cas que je me présente ou non au rdv ma section ne change pas ou ne sera pas annulé ou quoi ?
Dans le cas où je viens pas du coup ils proposeront une autre date ?

Infos générales

Non, si tu ne viens pas, ça ne change pas ton choix de section.
Si tu ne peux pas venir à ton rdv, tu pourras venir récupérer tes polys à la rentrée (en général, il y a toujours une date en plus pour les retardataires)

Obtenir une relecture feat barbet sans te faire casser par ses punchlines :thinking:

24

Bonjour, alors voila, j’ai un petit soucis concernant les polys. Je voulais y aller le mercredi matin et je ne sais pas pourquoi mais je pensais que le mercredi était le 28 ^^’. Du coup, encore plus gourde que je suis j’ai confirmé, sûr de mon coup…
Et je me rend compte, 5 min plus tard bah que… le mercredi c’est le 29.
Je comptait aller en cours le mardi matin (à 9h), vous pensez que je peux demander à changer si je vais à la scola lundi ?
Sinon vous pensez que si j’arrive en avance (vers 8h-8h15) je les aurait avant 9h. Parce que l’année dernière j’avais attendu 2h30 (mais c’était l’après midi) pour les avoir du coup ce serait embêtant.

Infos générales

Appelle la scola pour voir qi tu peux changer

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Inscriptions primants rentrée sept 2018

Salut desol d insister mais vs pouvez confirmer que quand on appuie sur le lien" choisir une section", le compte a rebour est visible du coup ? :see_no_evil:

Oui c’est ecrit ds choix section l’heure a laquelle ton choix sera verouille

Okay cimer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien le bonsoir,

Je tiens à signaler qu’il y a de la place en ce moment en section 5, 6 et bien sûr 7.
Et il y a également peu de personnes connectées.

Avec force et solidarité,
MiouMiiu.

Bonjour, j’ai pu avoir ma section et voulais savoir si on pouvait changer de groupes TD sans avoir un quelconque scrupule car certains chargés de TD sont meilleurs que d’autres… Genre si ils font l’appel, on n’encourt pas d’être exclu du cours ?

no no les td tu peux changer comme tu veux

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les profs de la section 3 svp ?

24

En S3 tu as Chanoine comme dit @XANA
Par contre en Physique c’est pas Forget mais Goldman ^^’ (Un prof hyper sympa humainement mais il pose plus des questions pratiques et anecdotes en physique au lieu d’insister sur les démos… :sweat_smile: Mais comme c’est la physique ça change pas grand chose les cours magistraux :smile:

En chimie il y a une SUPER prof qui explique très bien et très pro elle s’appelle Karine je crois, ça se voit qu’elle aime donner cours
Le reste c’est les profs communs, sinon l’avantage de la S3 c’est de commencer les cours le plus tôt aux SP si t’es matinal, en Weiss en plus et d’en finir plus vite avec pas trop de trou entre 2 cours

D’accord merci pour vos réponses.
Et est ce que lorsqu’on a déjà une place dans une section et que l’on réessaye d’en avoir une autre dans une section différente, on peut perdre sa place initiale si la section voulue est complète ?