Choix de section 2018

24

Bonjour :blush: quelqu’un pourrait me parler un peut de la section 2 svp , des profs et de l’ambiance qu’il y a

@Pikachu_roumaine tu y étais nein ? .-.

Salut ^^
J’étais en section 2 en doublante donc voilà ce que j’en retire:

• comme pour la section 1, les cours se déroulent l’après midi, au rythme de 3 cours par jour
  • le prof de biologie est vraiment bien, il explique les choses tres clairement ^^ la prof de physique est sympa également. Le prof de chimie par contre est parfois un peu soporifique mais il est vraiment nickel au niveau de la chimie orga
  • ambiance plus silencieuse que dans la section 1 du fait qu’il y ait moins de doublants (je me sentais un peu la seule de mon espèce mais c’était cool pour bien se concentrer)

Bienvenu a toi kheyette (moi aussi chui en section 2)

salut, est ce qu’il vont encore rajouter des places dans la journée vous pensez ?
Je désespère vraiment

T’es un faux khey si t’es pas en S1 :put_litter_in_its_place:

Oui mais faut être patient …

Vive la section 3 !!!

Bah écoute jen’ai pas de CHANCE mais on va tout faire pour tkt

Tue ce F5 khey

Bonjour, est-ce que quelqu’un connait la date limite pour faire son choix de section ?

J’espère vraiment avoir la section 1 ou 2 au moins

y’a une astuce pour cliquer plus vite que les autres ? jme fais baiser a chaque fois boudiou

Le 30 août

Tkt kheyou l’élite vaincra !

Pour le second semestre on peut changer de section ou pas ?

Bonjour !

Pensez-vous que si on a déjà choisi et validé une section, celle-ci soit perdue si l’on clique à nouveau sur “choix de section et groupe” ?

Par ailleurs, où peut-on voir s’afficher le délai de 48h ?

Enfin, y a-t-il un moyen de verrouiller définitivement sa section avant les 48h ?

Merci de vos réponses :wink:

Quand tu clique sur “choix de section er groupe” au dessus tu à date limite avec l’heure normalement

@Samar_kmr Non sauf si t’es section 7. Au second semestre elle va être réparti dans les autres sections (comme t’en a qui vont en semestre rebond). Sinon on ne peut pas changer de section. Pour avoir l’obs faut rester planté devant ton ordi et être rapide surtout.

@Alex_King

Pensez-vous que si on a déjà choisi et validé une section, celle-ci soit perdue si l’on clique à nouveau sur “choix de section et groupe”

Non ne t’inquiète pas, sauf si tu rechange en validant autre chose

Par ailleurs, où peut-on voir s’afficher le délai de 48h ?

Quand tu clique sur choisir sa section justement, il y a écrit quand ton choix sera verrouillé au dessus.

Enfin, y a-t-il un moyen de verrouiller définitivement sa section avant les 48h ?

Non mais ça ne change rien, si tu n’y touche pas, ta place restera ta place