Choix de section 2018

Qui peut me parler de la section 5 s’il vous plaît ?

J’ai un problème. Pour aller récupérer mes polys, j’ai choisi demain après midi (13h30-17h30) sauf que je me suis rendue compte que j’avais cours à ce moment là et jusqu’à 18h. Est ce qu’il y a moyen de changer et d’aller les chercher le matin svp ??

Merci de vos réponses @Lysie et @Samar_kmr :blush:

Sympa, y a Chanoine dit le Dieu, Goldman et la prof chimie qui est pas dégeu

Niveau EDT c’est assez variable par contre, j’avais pris S5 en primant et S4 en doublant et j’ai préféré l’edt de la s4 même si y avait pas Chanoine STICKER

Pour aller chercher les poly il vaut mieux y aller en debut d’aprem ou en fin d’aprem parce que j’ai entendue dire qu’il y avait bcp de temps d’attente…

salut est ce que vous savez s’il reste des places en S1 ou S2 et donc qu’il faut que j’attende ou c’est mort ?

Oui il reste des places dans toutes les sections.
Il suffit d’attendre que toutes les places soient prisent pour qu’ils remettent des places dans toutes les sections.

ah cool merci !

Alors ma technique, c’était de réactualiser la page avec un appareil, avec autorefresh et avec un autre rester sur la page « choix section et groupe ». Comme ça dès que je voyais que des places avaient été remises sur le premier appareil, je réactualisais la page sur l’autre appareil et je sélectionnais directement la section. Tu peux aussi le faire avec deux onglets si tu n’as pas deux appareils. (Astuce à utiliser si tu utilises un autorefresh, si tu n’en utilises pas, pas besoin. Parce qu’en fait le problème avec l’autorefresh, c’est le temps que tu l’éteignes, tu perds déjà qq secondes).

Et autre astuce, pour avoir plus de chance d’avoir la section de tu veux, il faut choisir un groupe loin dans l’alphabet (car par défaut ce sont d’abord les places du groupe A qui partent puis B…)

mdr dacc merci beaucoup :slight_smile:

Ayaaa tout les gens à fond sur cette S1 surcotée…
section 4 > les autres
IMG_20180813_131923

Issou 2274-full

Nan jrigole IMG-20180826-WA0039

Rebonjour l’élite, le forum m’avait interdit de discussion pendant 21h … IMG-20180826-WA0032

Bienvenue parmi nous sur le forum

Tu t’es déjà pris un ban ? XD

Nan, yavais marquer vous êtes nouvel utilisateur vous avez dépassé votre limite de réponse … IMG-20180825-WA0049 ayaaaaaaaa une limite de réponse

Bien le bonsoir,

Mes amis, je tiens à vous signalez qu’il ne reste que 3 places en section 7, donc de nouvelles places vont se libérer pour les autres sections! Il y a environ 125 personnes connectées!

Avec force et solidarité,
MiouMiiu.

Mdrrr @Kheysitas imagine si au début de notre conquête du fofo on avait ce ban :upside_down_face:

@Ibra95ikari quand on a connu Lorient56 on ne craint plus le ban