Choix de section 2018

Mercii bcp😊

Bonjour! J’ai un problème, j’ai fait mon inscription administrative et pourtant quand je me connecte sur le site pour le choix de section on m’écrit: “Votre identifiant et/ou votre mot de passe sont faux ou vous n’êtes pas inscrit(e)”. Les identifiants sont bien ceux qui comment par i et j? Merci

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Lorsque j’ai posé la question au contact qu’ils donnent, il m’a répondu de changer mon mot de passe. Déjà faudrait-il savoir où il est possible de le modifier…
Si quelqu’un a une idée, c’est avec plaisir.
Merci d’avance

QUESTION CHOIX DES SECTIONS

QUE PENSEZ VOUS DES SECTIONS 4 ET 6 ?

QUELS SONT LES PROFS QUI ENSEIGNENT DANS CES SECTIONS ?

merciiii :grin:

Regarde sur le topic, beaucoup de choses ont été dites dessus ou tape sur la barre de recherche :slight_smile:

et pour les sections 4 et 6 ? ^^

Les sections 4 et 6 sont à peu près similaire :
• Section à doublant
• Charbonnier en biocell
Mais diffère par quelques points :
• La section 6 est une section ou les cours sont plus l’après midi, 4 le matin
• La prof de physique en section 4 est très pédagogue / en section 6 c’est la prof de chimie
• La section 6 a Forget qui fait le concours en physique mais comme je l’ai dit, la s4 n’as rien à envié sur ce point

Voilà à peu près ce qu’il y a à savoir :wink:

Ce sont plutôt des sections avec pas mal de doublants, surtout la 4 je dirais. Je sais qu’ils ont le prof de biocell en commun, Mr Charbonnier. Après, je peux juste dire pour la section 6, on avait Mme Over en Chimie (très bon prof je trouve) et Mr Forget en physique (prof assez particulier).

Franchement, ça va dépendre de tes préférences parce que la section 4 est plutôt du matin, et la section 6 plutôt du soir (attends toi à finir au moins 2 fois à 20h par semaine, et dis toi bien que tu auras cours pendant que tu digères ton déjeuner).

Qui peut me parler de la section 5 ? Prof ambiance ?

Si tu viens de finir ton inscription administrative, c’est normal. Il y a un petit délai avant que ton compte ne soit activé.
Si non, effictivement c’est bizarre. Tu peux peut-être essayer de contacter la scola, il y a tous les numéros ici.

Mais OMG Claire tu as dejà posé 4 fois la question …

Tout est expliqué au dessus, prends le temps de lire please plutot que de redemander h24

Bien le bonsoir,

Il y a Chanoine en biocell, un prof sympa en physique qui n’hésite pas à répéter si y a besoin et un prof de chimie qui parle le patois.
Les cours sont en majorité l’aprem et l’ambiance est plutôt studieuse.

Avec sympathie et solidarité,
MiouMiiu.

Bien le bonsoir @MiouMiiu-Historienne

La lune est haute ce soir.

En espérant aimablement que vous ayez choppé votre section,

chisson

Bonsoir! J’aimerais savoir une chose: Les places de sections sont remises automatiquement? Ou c’est une personne qui les remet?

Ouais dsl j’ai eu la flemme :sweat_smile:

Bien le bonsoir,

Sachez que je viens d’obtenir ce que je souhaitais c’est à dire la section 1. J’ai vu, malheureusement, beaucoup de mes collègues périr dans d’atroces souffrances notamment lors des premières nuits de combats.
Maintenant que je suis l’une des survivantes de ce massacre, je vous promets @chisson, grand duc du fofo, que je serais parmi les meilleurs de vos combattants!

Avec respect et passion,
MiouMiou.

Bien le bonsoir,

J’ose espérer que les sponsors se montreront cléments, et sauront faire pleuvoir sur vous moult parachutes-trèfle à 4 feuilles. Peut-être n’en n’aurez vous pas même le besoin …
Puisse le sort vous être favorable images

Avec respect et courage,

chisson

sketch-1535408017431

(instant licorne activé)
merci de bien lire les questions et les réponses aux précédents messages, on prend la peine de répondre le plus rapidement possible c’est pas pour rien :wink:
et aussi évitez le flood ici svp
(instant licorne désactivé)

Et du coup pour les groupes dans les sections la lettre importe peu puisqu’on peut finalement aller dans n’importe quelle salle d’ed en choisissant son prof, on peut carrément squatter les ed des autres sections donc calculez pas trop ça 1489162412-1465686632-jesuus-risitas

Résumé

J’ai cherché un truc à dire pour pas trop HS, mais ce post je l’ai fait uniquement pour écrire ça:
Ayaaa @EmmanuelleF il manque plus que le “Cordialement, le CA” et on est de retour 1 an plus tôt 14429-full