Choix de section 2018

Ca manque de ban :hap:

Salut tout le monde !
Alors jai galerer mais jai pu obtenir la section 2. Je voulais surtout la section 1 pour les cours en chimie orga… tout le monde dit que le prof de section 2 en chimie est super nul etc… il est vraiment vraiment nul nul ou… ? :weary::weary::weary::weary:

08

Ah ouais en gros faut mm pas aller en cours de chimie en section 2 :disappointed::disappointed:

image

Est-ce qu’on peut faire parti d’une section au SP mais venir assister à des cours à l’obs ?

image

Mais quel arnaqueuuuuuuuureuuh je le fais pour troifoirien moi 10649_1

image

Non il y a un controle des cartes a l entrée (et donc il vérifie en passant ta section)

Toutes les autres spés sont enseignées aux saints pères, la spé pharma est enseignée par des profs qui travaillent à l’obs ^^

XANA t’es un vandale ._.

@Pikachu_roumaine disait qu’il était soporifique mais plutôt clair en orga me semble :o

Salut :slight_smile:

Quelqu’un au bureau du C2P1 m’a dit qu’il avait parlé avec la responsable des paces a l’obs (petite dame aux cheveux gris/blanc qui traîne autour des 2 amphis des paces de l’obs) et elle lui a dit qu’en section 2 il y allait avoir un nouveau prof de chimie. Quelqu’un d’autre a eu la même info que moi? Vous en pensez quoi? C’est possible ou c’est n’importe quoi?

Merci!

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il reste toujours des places dans les sections 1 et 2? :grinning:

Oui le Pr. BELMONT l’a confirmé, le Pr. GALON n’enseignera plus, vous aurez un nouveau prof

Virginiiee Lasseerreeee :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

La personne la plus gentille de cette planète

Mon idole cette femme

Oui il reste des places.
A chaque fois que toutes les places de toutes les sections sont prises, ils remettent des places dans toutes les sections.

J’espère, qu’il sera «plus compétant» que le Pr GALON ://

Il était bien en spé pharma :woman_shrugging:t3: