Choix de section 2018

Corvis, renoi barbu, le S1 fut long pour moi :sweat:

Hum oui, la B ou C j’ai oublié, ça change d’année en année.

Je l’aimais bien lui en vrai, il était treeeees voire trop sympathique avec moi
Je me souviens de ce jour là, j’avais vu @DoublantMechant

En vrai quand il sent que t’es branchée et que tu suis il est très correct, mais quand il sent que t’as la tête ailleurs (ce qui n’était pas mon cas, j’étais juste un peu un boulet lent à la détente mais je suivais no fake) alors il te trolle :malaise:

Ça m’a pas trop aidé ._. mais bon chacun son style :man_shrugging:

T’as une tête Pas nette en même temps kheyou :upside_down_face:

Tu crois ?

le prof qui bash ses élèves au tableau, ou qui fait des remarques quand ta pote te pose une question? Content que je fus de faire le mariole au tableau en résolvant un exo corsé

guess je me suis vengé de son bashage sur un camarade et étant espiègle then

Hehehe, à jamais gravé dans notre mémoire :upside_down_face:

Du coup est-ce que quelqu’un connaîtrait un bon prof de TD de chimie à l’obs? :upside_down_face: Merci :grimacing:

Y a une asiatique que j’ai adorée perso, mais elle ne faisait pas l’unanimite, perso j’ai compris beaucoup de choses grâce à elle, elle expliquait tout très très bien.

Je me rappelle d’un petit prof aux cheveux gris courts et barbe de 3j, il portait souvent des marinières et était conférencier à l’ENS. IL EST TOP (il n’hésite pas à faire des rappels de cours quand les P1 sont en détresse)

Ça fait deux ans que j’essaie d’avoir l’obs et je n’arrive pas à y parvenir, est-ce que quelqu’un sait s’il y aurait un moyen ? Mnt que la rentrée à commencée.

Il reste plein d places mais je ne sais pas comment changer, à qui demander

Tu as un handicap? Si oui il faut joindre la mission handicap et demander un changement de sections
Sans raison valable tu peux pas changer de section

Non, je ne vois pas quel genre d’handicap ?

Il reste des 10ene de places

Des problème de santé quoi.

Pk ça pourrait faire changer de sections ?

Si tu as encore ton délais de 48h pour avoircette section. Une fois passé ce délais tu peux rien changer

Il reste des places qui seront innocupees et je demande de changer avec le section 4. A qui ça pose problème ?