Choix de section 2018

Ça paraît logique @Varale :sweat_smile:

@Kheysitas quel genre d’handicap ? Et à qui je devrais m’adresser pour ça ?

Bref de toute façon ça ne me concerne sûrement pas vraiment, merci pour votre aide :wink:

Probleme de santé par exemple

@Rebecca.Rachel tu seras gentille de changer de ton merci elle te donnait pas des leçons elle t’explique le fonctionnement de la scolarité. T’es ptet en stress mais pas une raison/excuse pour taper sur quelqu’un qui te répond ._.

Oui @Rebecca.Rachel je te trouve très agressive aussi, et hautaine. On essaie de t’aider et toi tu vas nous envoyer balader …

C’est certainement pas cette agressivité qui te permettra d’avoir ce que tu as, ni cette condescendance. Les meme règles s’appliquent à tous.

“Wé pardon jsuis stressé”
“Wé pardon jsui malad”
“Wé pardon g mal dormi wsh”
“Wé pardon jsui pa dumeur”

Ca donne juste 2 fois plus envie d’éclater la gueule de la personne en face :smiley:

Je n’ai pas très bien répondu à Violette, mais je n’ai rien dit à vous. Parce que je vois bien que vous avez cherché à m’aider. Mais elle m’a dit que je n’avais pas de raisons valables, alors qu’elle n’en sait rien, et c’est assez présomptueux. Mnt à vous je n’ai rien dit du tt.

Elle t’a expliqué qur la SEULE raison était un handicap et tu as dit “je ne vois pas quel handicap” prouvant que tu n’es pas concernée, chose que tu répètes ci dessous

Donc je vois pas le soucis …

Avoue que c’est vrai :smirk:

Nn srx on aimerait tous être à l’obs (même moi une fois de plus d:) mais bon c’est pas la mort, c’est pas hautement déterminant pour tes chances de percer ^^

@Noble j’espère… Mais j’ai pas réussi à l’avoir l’année dernière non plus, et y paraît qu’il y a un super prof en chimie :pensive:

Juste que j’aimerai trouver un autre moyen… Tant pis. Je ferais avec.

C’est aberrant comme façon de parler quand on te propose de l’aide mais soit, quand on est 2500 personnes en PACES, on ne va pas faire une exception parce que TU a décidé d’aller à l’obs, à moins d’avoir une raison vraiment valable hormis un caprice d’y être.

Parce que se mettre à 20 contre 1 c’est tellement moins aberrant et courageux. Bref. …

C’est bas ça, tu fais une connerie et tu reproches qu’on vienne te le dire …

Bref débat clos, mais retiens que c’est pas en étant désagréable avec ceux qui tentent de t’aider que les choses tombent du ciel

Hum j’ai eu écho de très bons profs de bio en S4 (Charbonnier si je me trompe pas), à moins que ça ait changé cette année, je sais que certains gens des SP prennaient la S4 en étant convaincus de leur choix jsp :confused:

Mtn si t’étais déjà aux SP t’es mieux placée que moi pour te faire un avis :upside_down_face: (2 ans obs perso)

C’est cool pour la bio :grin:

L’année dernière j’étais en s3 mais les profs étaient bof, ça va, mais rien de fantastique. En tt je verrais bien cette année :smile:

Juste j’étais en section 6 aux sp l’année dernière et cette année je suis en S2 a lobs et franchement les gars ca n’a rien de.merveilleux lobs mdr a part ledt plutôt sympas (et encore ca n’arrange pas tout le.monde) il n’y a rien d’exceptionnel puis détendez vous, obs ou sp ça n’engage en absolument rien la validité de son annee… Donc contentez vous de votre section et acceptez la :slight_smile:
A la rigueur plaignez vous en si ca vous amuse mais je vous assure lobs c’est pas le paradis non plus mddr :wink:

Ah mais oui @Kheysitas pourquoi prendrait-on La Défense de @Violette dans ce cas ?

Je tiens a remercier toute l’élite pour l’aide qu’elle apporte à chacun

ABÉ OUI VOU ZET PA SE ZAVOKA heinnn