Choix de section 2018

Normalement non, tu dois d’abord faire ton inscription administrative avant l’inscription pédagogique.
Le dernier jour pour récupérer les polys c’est le 30 août, donc essaie de finir tes 2 inscriptions avant :wink:

Vous inquiétez pas, à force de persévérance vous chopperez inévitablement vos sections préférées pour y retrouver vos potes/profs préférés :slight_smile:

Libérez dès maintenant le paces-dono qui sommeille en vous 76302-full

après avoir eu ma tant recherchée place à l’obs, moi, petit bizuth, je vais célébrer ma réussite tout discrètement…
hqdefault

pyFY72V
:smirk:

mais?? comment t’as fais :sob:
à chaque fois j’ai l’impression qu’ils ne renouvellent que les sections 5,6 et 7

Franchement j’ai l’impression que c’est impossible. Rester jusqu’à 4h du matin devant l’ordi pour attendre sa section + être connecter toute la journée non stop et au final être refusé 5 fois alors qu’on a appuyé sur le bouton validé en 2 secondes, il y a de quoi rager là

Je pense c’est parce que ça part tellement vite vite vite que tu as l’impression qu’ils ne renouvellent pas ://

le pouvoir sacré de mes pouces et mon portable :+1:t5:
nan en fait il m’a fallu actualiser la page comme un taré et défier les lois du temps pour avoir la section 2 (pas la 1 mais osef pas forcément mon but)
ça m’a pris seulement 4 heures :slightly_smiling_face:

Et bien sûr c’est là que tu F5 ta place :slight_smile:

J ai eu un bug de 0.1s au moment de valider ce matin la section 1 donc j etais pas loin de refaire un tour de f5 x)

Mais les places se renouvellent toutes les 5h :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Je sors d’un dîner avec chanoine et charbonnier, ils m’ont confirmé camper sur leurs positions, je veux dire, leurs sections :slight_smile:

Chanou en 3 et Charbo en 4 :ébawi:

Et le diner avec barbet ? :smirk::smirk:

pas vraiment, estime plutôt 1h30 en journée entre chaque renouvellement

Je dîne pas avec ce champignon ce monsieur il me fait trop peur :cry:

clairi%C3%A8re

creds to Kheysitas :crown:

Le plus difficile entre obtenir la section 1 sans casser sa touche f5 et obtenir un avis de barbet sur 1 cb ? :joy::joy:

les gens prenez des places en S7 merceeeee :smiling_face_with_three_hearts:

24

Et puis tu en as d’autre qui dorme et qui au réveille se retrouve en S1 :rofl:

Mais en fait le but c de nous tuer avant la rentrée c ca :joy::joy::joy: