Concours blancs

Bonjour, les concours blancs commencent quand et à quelle heure svp ? Et est-ce que c’est possible d’avoir les concours blanc de la pré-rentree ?

Tu peux retrouver les dates de tous les concours blancs sur le site du C2P1. Le premier sera le 30 septembre mais l’horaire n’a pas encore été décidé :wink:.
Edit : Finalement si, les horaires ont déjà été décidés, tu peux les retrouver à la fin du guide de survie.

Pour voir les concours blancs de la pré-rentrée il faut te connecter au site, puis il suffit d’aller dans “Tutorat” puis “Concours blancs”.
Sinon, tu peux aussi venir les récupérer au bureau, comme ça pas besoin de les imprimer :slight_smile: .

Salut ! Tu peux trouver tous les concours blancs déjà passés dans l’onglet concours blancs sur le site du C2P1. Et tu peux trouver les dates de tutos avec heures et la plupart des lieux à la fin du guide de survie en paces dispo au bureau

Le prochain tuto est le 30 septembre de 9h à 12h pour l’UE3 puis le 7 octobre de 9h à 12h pour l’UE2 et de 13h30 à 16h30 pour l’UE1

ah bon du coup moi ya les horaires dans notre charmant carnet @Varale tu crois que ça va changer ?

Normalement non, ça ne devrait pas changer. C’est juste que je savais pas qu’on vous avait mis tous les horaires des concours blancs dans le guide de survie :wink: .

C’est ou le guide de survie ?

Tu peux venir le chercher au bureau du C2P1 :wink: .

Salut ! Est ce qu’il y a toujours des guides de survie ?

Oui il en reste encore :slight_smile:

bonjour je ne serai pas la pour le premier concours blanc, est il possible de récupérer un sujet et la correction? si oui oui et quand?
merci

Si c’est comme l’an dernier, tu pourras récupérer le sujet et sa correction le lundi qui suit le tuto :wink:

ah top merci bcp

Faites bien attention le CB d’UE2 et d’UE1 a été décalé au 6 octobre !!!

Ah, merci de l’info :slight_smile: ! C’est possible qu’il y ait des cours le même jour ?

Non, on fait bien évidemment en sorte que vous n’ayez pas de cours en même temps ^^ !

Bonjour a tous ! J’avais une question concernant le premier concours blanc du c2p1 que faut-il réviser precisement car je suis un peu perdu et en plus il ne reste plus que quelque jours… a l’aide ToT

Tout le programme est affiché dans le site C2P1 --> Tutorat --> Concours Blancs

merci pour ta reponse

Hello, comment ça se fait qu’on ait pas cours vendredi 6 octobre ?

Euh, parce que l’emploi du temps a été fait comme ça, faut pas chercher ^^.
Et sinon, je ne sais pas si ça sera comme ça cette année aussi, mais à l’obs, on n’a jamais eu cours vendredi au premier semestre mais bon, on avait EDs à la place donc ça revenait un peu au même :wink: