Concours blancs

Bonjour quand est-ce que les Qroc du 2ème concours blanc seront corrigés ? Merci bcp!

Hum pas sur, notre DL est après on a nos partiels les chatons ^^

J’ai plus la date exacte en tête .-.

elles seront dispo la semaine prochaine, autour du 30/31 mars environ

Bonjour, je voulais savoir si c’était normal que je n’ai pas ma note d’anat alors qu’il y a déjà la répartition ?
Merci

Même question pour l’ICM :confused:

On le répète depuis maintenant plusieurs mois : grilles@c2p1.fr

Je voulais simplement savoir si elles avaient toutes été rentrées, pas envoyer ma grille.

On a toujours pas le classement général même en ayant toutes les matières, donc je crois qu’ils sont encore en train de mettre pour icm…

Ahh merci pour l’astuce !

Il manque les QRocs :slight_smile:

Moi j’ai ma note de qroc, mais tu as raison les correcteurs ont pas tous corrigé… Bon ce qui est sûr c’est qu’on a pas tous reçu toutes nos notes :slight_smile:
En plus pour icm ils ont mis aujourd’hui, donc ça m’étonnerait pas qu’il manque encore des notes.

Oui hihi, on verra bien ! :slight_smile:

A propos des concours blancs, en particulier du dernier, je suis la seule que ça inquiète un peu qu’il y ai si peu de monde ? Parce que comparé aux autres années, il y a beaucoup moins de personne :confused: Il y a même moins de personne en ICM qu’en spé med, enfin, je trouve ça vraiment… bizarre. Pourquoi les gens y vont moins cette année que les autres ?

C’est vrai que c’est plutôt inquiétant au départ mais le plus important, c’est l’entraînement personnel. Et si on y réfléchit pour cette année, je dirais qu’il y a déjà le facteur “transport”, c’est clairement pas la joie avec les grèves. Entre ICM et spé med, je pense qu’on aurait plutôt tendance à aller en priorité à l’épreuve de spé med plutôt qu’à l’ICM surtout s’il y a des grèves de transports pour le jour de l’ICM.

Dans mes souvenirs le tuto 3 y’a toujours moins de monde .-. Normalement le 4 vous serez bien plus nombreux

Je confirme pour les grèves, c’est pas une majorité mais sur les lignes vraiment affectées c’est la crise le week end, et on a pas envie de se battre dans les transports pour mettre 2h aller puis 2h retour pour qu’en + on nous fasse 10ans de présentation du diapo qu’on connaît mieux que nos cours d’icm (en grève la rentabilité se perd vite)

Épinglez le svp … :slightly_smiling_face:
Même moi qui rôde dans les parrages mainte fois par jour j’oublie parfois (ce qui n’est pas fûté de ma part je le concède d:)

Salut, je voulais savoir si on va avoir un classement G pour ce tuto ? Merci :slight_smile:

Salut ! C’est évidemment prévu, mais nous devons reprendre certains classements avant de le publier. Il y a eu des problèmes sur la reconnaissance des grilles que nous sommes en train de résoudre. On s’occupe du classement général dès que tout est en ordre. Vous serez prévenus des changements de notes par mail :slight_smile: