Concours blancs

Bonjour les dates et les horaires du concours blanc numéro quatre ne correspondent pas.
Bonne journée.
Moi.

image
image
image

on va rectifier ça merci :wink:

Du coup c’est bien les 9 et 11 mai?

oui c’est ça

Bonjour

Ça fait qqs jours que j’attends qu’on mette les tutos de la pré rentrée sur le site du C2P1 mais tjs rien… est-ce que qqn aurait plus d’ infos à ce sujet ou aurait la gentillesse de me les envoyer en pdf ? :innocent:

Merciiii

c’est en ligne

sélection mon pote!!

uXiaGC4

Salut
Qlq connaît le programme des 1er concours blancs ? Et comment pourrais-je y avoir accès
Merci d’avance !

Regarde sur le mot des rm, ce sera actualisé au fur et à mesure !

1er ccb le 29:

Le programme ira jusqu’au début de la diffusion pour la physique

Et pour biophy: les 5 premiers cours, donc la TOTALITE des rayonnements, jusqu’à la dosimétrie (incluse évidemment…).

Si tu veux lire plus en détail vas voir les Détails de chaque épreuve accessible via c2p1/concours blanc/n°duccb/matièresouhaité

C’était tuteur deter, pour vous servir 563-full

Edit: t’abuses @EmmanuelleF tu vas trop vite Jai pas encore la vitesse de Varale pour te doubler

Okk super merci de répondre aussi vite :wink:

Okk super merci de répondre aussi vite haha !

Bonjour, je voulais savoir si pour le prochain tutorat les primants allaient être classés avec les doublants ? Merciii

Non nous sommes séparés ^^

Pr le CC blanc de l’UE1, il n’ y a pas écrit le programme en biochimie. C’est normal ou juste un oubli, ou alors il n’y a pas de chimie… ? :slight_smile:

Ça va arriver, soit patient ! Tu peux aller voir le mot des RM il y a une indication :slight_smile:

Bonjour, après avoir vu le programme en physique du tuto 1, en gros jusqu’à la diffusion c’est la circulation des fluides et le transport de particule neutre en milieu infini inclus c’est ça ?

Ah je pense avoir répondu à ma question, en gros jusqu’à la diffusion c’est à dire a la loi de Fick…?

sur la diffusion il n’y a qu’un chapitre: celui du transport des particules neutres en milieu infini, c’est donc jusqu’au début de ce chapitre (je pense que la loi de Fick suffira)