Concours blancs

Oui oui c’est ce que j’ai fait, après j’aurais préféré avoir mon vrai classement, mais comme je disais, de toute manière ce n’est pas le vrai concours

Bonsoir, je viens de voir les résultats du tuto d’UE 2 et mon classement m’a un peut alerté. Alors j’ai regardé le “ma grille” et là j’ai remarqué qu’à plusieurs question (7-8 fois) où toute les cases ont été cochées. Pourtant j’ai du le faire que 1 ou 2 fois dans le tuto.
Et comme un débile, c’est le seul tuto où j’ai pas pris ma grille en photo…

Ça va être dur… envoie ton message à grilles@c2p1.fr

Ok merci, sinon il va falloir que je recompte moi même

Sa m’a fait la meme chose aussi et j’ai pas pris en photo vu que j’écris sur le sujet directement mais recompte et mets ta note ensuite c’est pas vraiment grave

Mais du coup toutes les questions sont sur le même nombre de points ?

Oui, c’est le cas :slight_smile:

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : [TUTO 2 2018-19] Exercice 1

Est ce que vous bradez tous les CCB numéro 3 à la fin de la journée (samedi) ? Du coup on peut pas les prendre sous format papier au bureau des SP ? :confused:

Salut :wave::wave::wave:

Je voulais savoir si le sujet et la correction du 3ème tuto pourront être dispo en ligne dès ce weekend ? :smile:

Salut à tous

Pour l’histo, j’ai fais une comparaison avec des fiches de medisup de cette année et des fiches du tuto
Et j’ai remarqué que les nouvelles infos n’étaient pas mentionnées dans les fiches du tutorat
Et vu que je bosse que sur celle du tutorat( var la fiche de medisup n’était pas la mienne) je sais pas si elles suffisent pour apprendre l’histo ?
Les responsable d’histo vous en pensez quoi ?
Merci d’avance

Enfin je veux dire qlq détails comme des nouveaux exemple
Par exemple sur la fiche de medisup il y a des “new” qui n’apparaissent pas sur la fiche du tutorat mais c’est sur qlq point
J’espère avoir été claire ^^"

Après je remercie tout le travail qui a été fait pour nous offrir de superbes fiches :stuck_out_tongue:
Mais voilà je panique un peu haha j’ai peur de ne pas apprendre un détail qui tombera au ctrl :slight_smile:

Oui please les tuteurs! Ce serait super sympa que vous puissiez les mettre samedi soir en ligne merci :slight_smile: j’irai en bio cell mais comme je pourrai pas aller aux deux autres ca nous aiderait! Enfin si vous les mettez le lundi c’est pas grave mais ce serait cool merci

Non on en garde pour les SP le Lundi ne t’inquites pas

Je vais voir si c’est possible et je reviens vers vous :+1:

T’as un exemple concret de “New” ? Parce que MS font un peu ce qu’ils veulent avec ça, parfois ils mettent “New” et une étoile à côté … c’est nouveau, mais c’est quand même tombé lol.

Salut, les fiches du tutorat ne sont pas exhaustives comme indiqué en page de couverture, nous faisons des fiches en soulignant les grand(e)s points/notions du cours en facilitant sa compréhension.
Le tutorat ne peut pas se substituer au travail que vous devez fournir personnellement!
Ensuite pour répondre à tes questions, en histo les détails tombent le jour J, et il n’y a pas tous les détails sur les fiches du tutorat, à toi de les prendre en note ( sauf si tu veux payer 5000€ pour avoir ces détails via une prépa )

Pour finir il y a un lien qui contient des fiches medisup qui traîne un peu partout, contacte moi par MP, je pourrai peut-être te le retrouver.

Alors j’ai pas l’exemple en tête puisque la personne ne m’a laisse prendre en photo mais je me souviens par exemple qu’il y avait un exemple dans le tissus nerveux mentionnée dans la fiche de medisup et un autre exemple dans la fiche du tuto
Après t’avait des petits notion en plus
Mais franchement c’est presque rien mais bn

Bonjour,
Y a t il de quoi manger à côté de l’observatoire pour samedi midi ? Et y a t il un micro-onde ?