Concours blancs

Vous pouvez me confirmer que Saint Michel ne sera pas bloqué ? ^^

C’est avec un peu de rouge aux joues que, telle une @Sand aux aguets, je me permets de te préciser qu’on écrit “invraisemblable” plutôt qu’“invressemblable”, même si cela n’a pas grande incidence sur les propos de ton message, c’est juste pour la forme hihi :sparkles:

Pas très réveillé « vraisemblablement » :smiley:

En vrai, si tu fais le CB sérieusement chez toi, avec chrono et en touchant pas du tout à tes cours, t’es pas pénalisé. Après c’est chiant de pas pouvoir venir parce que certains pensent que casser Paris va les aider à boucler leurs fin de mois. Enfin bref, j’aime pas du tout ce mouvement donc je vais pas m’étaler dessus, l’histologie m’appelle de toute manière!

C’est exactement ce que je vais faire :sweat_smile: Bonne journée !

Tu prends Saint Michel ?
Moi aussi !!

Waaawww

Totalement d’accord, en plus le Sénat a prévu d’etre bloqué et il est juste à côté de l’Obs.

Dans les habitué de la Bu quasiment personne ne compte’ y aller, et habitant loin je ne vois pas l’interet de me déplacer pour me faire classer sur 100 personnes…
Surtout prendre le risque de venir, on ne sait pas comment ça va être demain. En plus il faut savoir que La Sorbonne, la BSB et la BSG ont décidés de fermer, raison de sécurité à causes des problèmes avec les manifs étudiantes, et les banques se barricade sur le boulevard Saint Germaint déjà ce matin.

C’est bénéfique pour personne tout ça.

@maria a raison moi c,'est carrément niet pour samedi car je suis a cote d’une zone sensible et mes parents et surtout ma grand mère affolée veuelent pas que je me fasse éborgner à 10 jours de Villep*te donc une petite tisane avec mon histologie et mes cours de chimie et hop je veillerai sur le site les sujets corriges qu’on aura soit le WE soit le lundi j’espère au pire et puis surtout bon courage a vous tous et bravo pour ceux qui feront le marathon des ces après midi jusqu’a demain soir ! Salut :slight_smile:

Pour info : le lycée Saint Louis (juste à côté) est fermé demain

Sachant que les amphithéâtres sont déjà réservés.
Même s’ils déplacent, il sera fait quand ?
Le week-end juste avant le concours ? ‘-’

Les gens, les amphis sont réservés depuis très longtemps. C’est pas facile d’organiser des CCB :confused:
Donc oui je comprends que pour vous c’est compliqué comme situation (pour nous aussi meme si on a moins de problème de temps).
On peut rien y faire et on va pas déplacer un tuto dans la semaine avant le C****** ( vu qu’il faut faire les annales +++)

merci on comprend bien mais y a pas de soucis tkt on imprimera quand vous les mettrez sur le site les sujets c’est pas grave vue déjà toute l’encre que j’ai utilise c’est pas quelques pages en plus qui vont changer la facture haha :sweat_smile: Merci :wink:

On veut bien le comprendre, mais j’espère que cette fois ci vous ferez en sorte de mettre directement le sujet sur le site, exceptionnellement, justement pour qu’on puisse le faire et faire nos annales en temps et en heure. Qu’on ai pas les corrections le soir même c’est pas le plus embêtant, le tout serait de mettre les sujets rapidement à dispositions car si on pouvait, on viendrait…

Oui je suis d’accord avec Lysie, svp mettez les le soir même ou le lendemain au pire mais pas 3 jours après :sweat_smile:
Merccciii a vous !

Au final, autant que personne vienne alors :thinking:

Je viens de lire les autres messages, j’allais justement demander la même chose.

Si tu vas juste au tuto pour avoir le sujet oui mais bon personnellement c’est pas pour ça ^^. Quand on va au tuto c’est pour se mettre en condition concours, avoir un classement etc.

J’ai loupé aucun tuto en 2 ans de paces et j’irais bien si y’avait pas tout ces soucis.
T’imagine si des personnes ont des graves problèmes pour un tuto en y allant/partant (qui doit être le pire, y aller c’est une chose le matin, rentrer s’en ai une autre). Ça peut être toi, tu sais t’as rien demander tu te prends un truc, faute à pas de chance. Parce que la colère fait faire pleins de mauvaise chose, et la samedi c’est des gens en colère, on sait pas ce qu’ils vont faire.

On rigole bien avec tout ce qui est sélection mais là ce serait juste un triste scénario d’avoir des étudiant amochés pour un simple concours blancs à 1 semaine et demi du concours.

Je confirme… près de chez moi, un jeune se rendant dans son lycée pour aller étudier (normal) a reçu un tire de flash ball et à la joue clairement déchiqueter… il n’avais rien demandé. Il va a l’école comme tout le matin, il en ressort avec le visage défiguré… bref trop de risque vaut mieux pas se hurter a ca à 10 jours de V…

Question technique: ca se passe ou a l’Obs le concours et c ou le bureau du C2p1 pour recuperer les annales svp?

Tout seras indiqué quand tu arrives
Il y a plein de tuteurs pour te montrer