Concours blancs

Ou ca je vois personne :joy:

Les tuteurs arrivent à 12h30.
Le bureau c’est dans la cours de devant, 1er escalier en métal sur la gauche en rentrant dans l’Obs

C’est la première fois que je vais à l’obs
J’espère que c’est beau :smirk:

Dehors superbe, au sous sol un peu moins

Ah d’accord :no_mouth:

Et ca se passe ou le tuto? Au sous sol?:joy:

Yep :v: au sous sol

LE TUTO 3 EST REPORTÉ À MARDI LES GARS !!!
Ue1 et ue2

Et comme une conne je me suis faite avoir parce que j’ai décidé de pas y aller aujourd’hui non plus (ça sert à rien d’aller à un tuto sur trois). Vive la communication fac-étudiant …

Pareil… :tada:

android reported to mardi

Aaah no fake? Je ne comptais même plus y aller avec tous ces mouvements dehors mais si c’est pour mardi pro :laughing:

désolés du coup, mais on ne l’a appris que ce midi pour nous, on vous aurait évidemment prévenu sinon. Et les responsables de la fac de pharmacie sont venus assez rapidement nous voir aujourd’hui donc la décision ne devait pas être très ancienne non plus (ils ont ptet attendu la confirmation que des mouvements de manif auraient lieu près du Sénat)

Bonjour! Je voulais savoir où était la salle des thèses de l’Obs car les 1/3 et 1/6ème de temps composent dans cette salle il me semble mardi prochain ? Merci

La salle des thèses se situe parallèlement à la porte d’entrée, comme si tu traversais la pelouse