Concours blancs

J’aurais pu attendre jusu’a 19h mais flemme si c’est pour R xD espérons que C+ en vaudra le coup

Ouais tkt C+ vaut cette peine quand même :slight_smile:

T’a déja fait le Cb de chimie , il parait qu’a l’image de la physique les premier sont plutot …comment dire … Violent xD ?

Bah les C+ c’est violent dans tous les cas. J’ai vu les sujets d’UE1l’annee dernière , la chimie je trouve que ça allait, apres ça dépend de ton niveau, mais la bioche est infernale (après j’aime pas trop ça, c’est pas un avis très objectif :slight_smile: )

Argh la chimie oklm mais la bioch je patine patine , trop de texte , trop de molécule , trop relou :sweat_smile:

Trop de documents bizarres aussi

Tout a fait ^^ Aprés cette année la physique a l’air de sinverser dans mon cerveau pourquoi pas la bioch avec aussi ahah

Dernière question, pour ce qui est de la bioch, à l’Obs en section 2 on n’a pas vu les inhibiteurs (qui font partie de “Bases de cinétique enzymatique”), est-ce que c’était quand même compris?

Aux saints pères non plus on l’a pas vu. Ils vont pas faire un concours blanc sur des trucs qu’on a pas fait hein, ce sera que jusqu’au 1er cours d’enzymo le tuto.

@tallahmi @Najp1 @Simon @Petite_Bulle @saxaro
Nope c’est à partir de lundi que vous pouvez passer prendre le sujet ! :slight_smile:
Ils seront mis en ligne dans le week-end sinon.

Pourriez vous mettre en ligne ne serait ce que les sujets des concours blanc UE1 et UE2 d’aujourd’hui pour ceux qui n’auraient pas pu venir SVP?

Ils seront mis en ligne dans le week-end et dispo au bureau lundi :slight_smile:

En un mot la Biocell :
IMG_0543

C’est tombé :grin:

Vous avez prévu l’avenir :joy:

@Ponyonoke est une RM sadique on tente de l’arrêter mais rien à faire :stuck_out_tongue:

Serieux ? Mince alors… Bah au moins grâce à la correction les primants auront un peu d’avance

En même temps comment faire des exos d’enzymo sans les incontournables inhibiteurs…

Ah ok on a pas encore fait en cours les inhibiteurs compétitifs, incompétitifs, non compétitifs ? J’ai pas fait attention, @Momie13 a bien vu que j’étais fatiguée ce jour là en cours…

Salut! si on ne peut pas venir au tuto demain, on fait le concours chez soi et on donne la grille ou on calcule sa note et on compare à la répartition des notes obtenues pour savoir son classement, qqn peut m’éclairer sur ce sujet ? merci