Concours blancs

hello j’ai posé une question sur les annales du tuto hier et on a scindé mon post dans annales tutorats chimie, mais je n’y ai pas accès. Je fais comment pour obtenir mes réponses ?

@apopompom
Avec ce compte tu n’as pas accès à la catégorie tutorat.
Si tu veux un compte avec accès à tout le forum (et notamment à la catégorie tutorat), tu dois te créer un compte avec le mail que tu as reçu au moment de la finalisation de ton inscription au c2p1 :wink:

Quand tu auras créé ton compte, tu pourras voir la réponse à ta question
ici.

J’ai justement la même adresse mail et j’avais activé mon compte, je reçois les notifs par mail donc je comprend pas

En fait, lors de la finalisation de ton inscription au C2P1, on t’a automatiquement créé un compte avec accès à tout le forum. Pour pouvoir te connecter avec, tu dois aller sur le mail que tu as reçu au moment de la finalisation de ton inscription au c2p1.

Avec le compte que tu as actuellement (même si tu l’as activé) tu n’as pas accès à la catégorie tutorat vu que tu n’es pas dans le groupe c2p1_registered.

En fait je pense que je n’ai jamais reçu ce mail, je ne le trouve pas dans ma boite mail
Est ce qu’il est possible qu’on me le renvoi ?

Bonsoir, les dates du 3ème ccb affichées sur les site sont les vraies ?

Non attention c’est des fausses dates, c’est une vanne pour haloween ils ont remplacé les dates avec celles du dernier concert de justin bieber !!

Mdrrr, j’ai posé cette question parce que des fois, ils mettent des dates quelconque en attendant de mettre les vraies !

Et j’ai posté cette reponse car ta formulation etait tres drole ^^

Aucune idee neanmoins sorry

Et pourquoi tous les Tutos sont-ils organisés au Saints-pères ?

Pas tous…

Je voulais dire les prochains tutos :slight_smile:

Ça change quoi pour toi ?
Peut être parce qu’il y a pas cours samedi et que tous les amphis sont libres ?

C’est juste plus loin de chez moi. Ce n’est pas grave mais je pensais qu’il y avait une alternance entre les deux sites mais apparemment non.

On essaye d’en faire le + possible aux SP, parce que c’est beaucoup plus simple à organiser et qu’il y a plus de places (et qu’on ne peut scanner le grilles QCM qu’aux SP, alors un tuto à l’obs implique de transférer 1400 grilles QCM à travers le 6e ardt) mais parfois on est obligés d’en faire à l’obs :frowning:

OK, je comprends, en effet…

Bonsoir, je voulais savoir quel exo en physique les profs ont trouvé le plus représentatif (la RM en a parlé mais a pas dit lequel c’était ^^)
Merci :slight_smile:

L’exo 2 je présume

Encore heureux ahaha

Bonjour, le sujet d’UE1 du Cb3 est-il déjà disponible au bureau ?