Concours blancs

Saluut! Est-ce qu’on pourrait avoir les dates (au moins prévisionnelles) des tutos du S2 dès maintenant, comme on avait eu celles de ceux du S1? C’était trop cool pour s’organiser! :smiley: Merciiiii!

Normalement, elles vont être mises sur le site, mais en attendant les dates prévisionnelles c’est :

Concours Blanc n°1
samedi 17 février et samedi 24 février

Concours Blanc n°2
samedi 17 mars et samedi 24 mars

Concours Blanc n°3
samedi 7 avril et samedi 14 avril

Concours Blanc n°4
à définir - première ou deuxième semaine de mai

Bonjour quand on a notre classement et il est écrit SSH qcm n°1 sa comprend la santé publique aussi ??

Me semble que oui ^^

Oui car la SSH = Santé Société Humanité correspond à tout l’UE 7 ( SP = Santé Publique + SHS = Sciences Humaines et Sociales) :wink:

(D’ailleurs ils se sont trompés sur le forum ^^ Je vais voir si on peut changer)

Bonjour, je sais pas si c’est ici qu’il faut que je dise ça mais je n’ai pas été comptabilisé en UE 7… J’ai pourtant bien rempli ma grille je crois… Je pourrai la récupérer dans un bureau c2p1 ou c’est fini?
Merci

Pour tout problème de grilles, veuillez envoyer un mail à l’adresse grilles@c2p1.fr avec les infos suivantes : Nom prénom Numéro C2P1 Amphi dans lequel vous étiez Une photo de votre grille (ou au pire une photo de la grille de brouillon) si possible
On essaye de régler votre problème au plus vite

tu parles de quelle grille ? la QCM, fais ce qui est marqué ci dessus :wink: (mais tu la récupères pas au bureau hein ! Normalement, elle est visible sur le site du c2p1 une fois les notes publiées) la QROC, il faut qu’elle soit corrigée donc c’est normal de pas avoir de note, on vous dira quand vous pourrez la récupérer au bureau :wink:

Bonjour, je viens de me rendre compte d’un truc horrible, j’ai oublié de rendre ma QROC, pourtant j’étais sûre de l’avoir rendue :sob: !
Est-ce que c’est possible de la rendre encore ou c’est trop tard ?

Vas au bureau lundi pour essayer, en expliquant ta situation. Comme ça tu auras aucuns regrets au moins.

malheureusement c’est trop tard, on ne peut pas corriger de qrocs qui n’ont pas été rendues le jour du tuto :confused:
essaie de travailler la correction et de te corriger toi même !

Pourtant elle a rédigé ces qrocs pendant l’épreuve, temps concours, comme tous les autres. Elle a pas fait exprès d’oublier sa copie :hushed:

Hmmm petite question : les résultats du CB de Tronc Commun sont sortis ou pas encore?
Merci :smile:

Pas encore… :neutral_face:

D’accord merci, je pensais qu’ils étaient sortis et que ma grille était pas passée ou je ne sais quoi :sweat_smile:

Non mais c’est normal Inès, c’est pas cool envers les autres, qui sait ça se trouve je peux changer des trucs, surtout que la correction a été distribuée, donc bon, tant pis, je me démerderai :slight_smile:

Oui mais toi aussi tu as fait la rédaction pendant le tuto… Et ça te sert à rien de rajouter des trucs puisque tu veux une correction personnelle et détaillée sur tes problèmes à toi.
Au pire tu pourras demander à la séance de qroc de te corriger ? A ce qui parrait on pourra demander des conseils et explications par rapport à la qroc qu’on a faite au tuto.

en fait après le tuto nous on classe les copies on se les répartie par numero entre tuteurs and co d’un point de vue organisation ça peut être chiant à gérer aussi ^^

Oui je vois, c’est assez embêtant… Du coup elle a aucune solution à part demander pendant la séance de qroc qu’on aura ?

Y’a un truc formidable appelé MP, @Cindereli est une grande fille t’inquiète :wink:

Bonjour, est-il possible de mettre les sujets/corrections du tuto 2 en UE8 et UE7 sur le site s’il vous plaît ??
Merci beaucoup !