Cours de paces Descartes

Elle te dit que vendre tes fiches sur le forum est interdit c’est tout hein…
Seul le don est accepté ici !

2 Likes

Pour compléter le message de Kheysitas, tu peux trouver des fiches de prépa gratuitement si tu prends la peine de chercher un minimum.

1 Like

donc tu me conseilles de faire seulement équations différentielle , limites, dérivée et normalement tt se passera bien l’année prochaine? je suis super inquiète pour UE3 à Descartes

0 Likes

salut, j’ai chercher des cours de médecine sur internet mais comme chaque fac à son concours, les cours sont différents et donc ceux de Descartes je ne les ai pas trouver alors si tu sais où les trouver gratuitement, ça serait génial. Merci

0 Likes

qq peut faire la liste de tous les cours de santé publique svp parce que j arrive pas a suivre quels cours sont tombés et quels cours il reste a faire
cour 1: etat de sante
cour 2: esante
cour 3: epidemio 1
cour 4:epidemio 2
cour 5: causalité
cour 6: environnementaux
cour 7: comportementaux

et apres ? plus y a combien de cours en tout svp

0 Likes

Va voir directement sur medias.d

1 Like

Sur medias.d il y a le nom des cours qui ont déjà été mis en ligne, il y a peut-être le nom des autres cours dans le mot de la RM sur le site du C2P1, et pour le nombre de cours tu vois sur l’emploi du temps des Saint-Pères qu’on en est au cours …/17 donc 17 cours au total. Courage !

1 Like

merci beaucoup!

1 Like

je réponds 40 000 ans plus tard mais si t’es à Paris je peux te passer des vieux polys qui datent de l’année dernière ou d’il y a 2 ans pour te faire une idée

0 Likes