Cours paces

salut je rentre cette année en paces et je voulais savoir si vous connaitriez des personnes qui donnent leur cours papier et ps pdf, ou qui les vendent (bien que je ne suis pas non plus aisée)merci de me tenir au courant ,bisous

1 Like

J’ai les fiches 2017-2018 stv

0 Likes

Bonjour !

Tiens

4 Likes

salut ouais ca m’intéresse ca serait cool

0 Likes

Bonjour!!

Je voulais savoir si quelqu’un était intéressé par tous les poly de la spé dentaire imprimés en couleur et reliés, et la fiche de dentaire du C2P1en plus avec quelques fiches. Bien sûr, l’annonce étant faite sur le forum, je les donne bénévolement, dans l’espoir que ça aide un étudiant voulant faire dentaire, ou voulant s’assurer un plan B!

Répondez moi sur ce message ou envoyez moi un mp si intéressé.
Ce sera remis en mains propres sur Paris, dans le quartier de Saint Lazare.

Voilà merci!

0 Likes

Je note pour ma bdd de personnes recherchant à nettoyer leurs fenêtres avec un devis gratuit réalisé par un ouvrier du secteur :upside_down_face:

1 Like

mmmmdd non donne lui mes coordonnées ca serait génial

0 Likes

salut je suis seulement intéressée par les fiches en papiers car je les ai déjà en pdf Maus pas imprimantes, si tu peux me faire un super prix stp

0 Likes

J’ai fiche papier mais les c+ c’est sur clé, je te fais un lot !! On peut se parler sur fb plutot ? Mon nom c’est Clara Sebuhyan

0 Likes

Coucou ! Fais attention à tes données personnelles, ici tout le monde les voit. Si tu veux envoyer ton numéro de téléphone, fais le par mp aux personnes intéressées. Je te conseille également de supprimer tes 2 messages avec ton numéro, on sait jamais si quelqu’un s’amuse à te spammer ou autre.

0 Likes