Dates du concours + oraux

Bonsoir à tous
Auriez vous les dates du concours du S1 ?
Après je souhaite savoir en quoi consiste les oraux et si cela concerne les primants en particulier ? Ou bien si c’est un genre de rattrapage ?
Merci de vos réponses :slight_smile:

Date du concours la semaine avant les vacances de décembre

Tu sais qu’on a eu une plaquette explicative sur l’annee, ainsi qu’un poly spécial résumant l’année ^^’
—> https://moodlepaces2018.parisdescartes.fr/pluginfile.php/1234/mod_folder/content/0/Plaquette%20%20PACES%202018.pdf?forcedownload=1
Je pense qu’au vu de ton nombre de questions tu devrais prendre le temps de lire tout ca
Sinon c’ets Semaine du 19 décembre, et l’oral est un rattrapage pour les primants proches du Nc

Je crois que je figure parmi les records. :sweat_smile: concernant les questions
C’est juste que les rumeurs rendent les idées confuses , je v faire une pause sur le forum, …

25293-full

Tu peux continuer à poser de son questions, mais déjà essaye de pas stresser autant, et fais confiance aux messages de l’administration, car c’est uniquement sur ça que tu dois te baser.
D’apres Les rumeurs il existe une licorne au sein du C2P1, mais ce n’est qu’une rumeur

AYAAAA à demain
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mde j0r sa se sorré

Go réviser au lieu d’écouter les rumeurs, tu me rappelles quelqu’un 20180326_235752

+69 mon Vinaigre De Detergent

en vrai c’est pas très compliqué quand on cherche une info :

• on cherche ds les infos de la fac
  • si on trouve pas (mais faut avoir cherché avant sinon ça marche pas hein), on regarde sur le forum s’il y a un topic correspondant
  • si on n’a toujours pas la réponse, soit on se lance ds la création d’un nouveau topic (avec les risques de s’attirer les foudres de la licorne), soit on continue de chercher, parce que ya 99% de chances pour qu’on ait déjà répondu à la question
  • et à la fin si on trouve toujours pas, on pose la question et tout le monde se fera une joie d’y répondre :wink:

voilààà et ya aussi les MP si t’as une question !

(à prendre avec humour bien sûr, c’est normal que tu sois perdue au début !) :relaxed:

Quelle erreur, quelle erreur …

J’espère que t’es insomniaque hein vu la destinataire

IMG-20180829-WA0051 rest in pisse

et soit disant passant, vous savez les dates exactes du concours ? merciii encore

Il me semble que c’est la semaine juste avant Noël mais on a pas encore les dates :confused:

Voilà les seules infos présentes sur moodle :

image

Les cours reprennent quand du coup ?

16
d’après http://www.biomedicale.parisdescartes.fr/Calendriers-2018-2019

44

Salut à tous ! J’ai un gros stress.
Je n’ai pas récupéré les annales à la date donné. Est-ce possible de les récupérer lundi ?
Section7

Salut, tu peux toujours aller voir au kiosque lundi, mais tqt pas y a toujours une autre date de distribution normalement.
Et puis si tu as commandé tes annales au C2P1, tu les auras avec une correction détaillé ( dispo aussi sur le site en format numérique )