ED de biophysique

Svp les tuteurs, Vous savez qd est-ce les profs de biophysique mettent la correction des exos ??
Je n’ai aps de prépa et donc j’ai aucun exo mis à part ceux que nous corrigerons en ED.
Je voulais savoir si les tuteurs peuvent en parler aux professeurs responsables (je sais pas si les tuteurs sont en contact avec les profs de biophysique )
Donc voila merci d’avance à tous

Le c2p1 a mis a disposition des exos sur son site :slight_smile: les corrigés d’ed sont mis en ligne assez tard dans le semestre! Tu peux aussi faire les annales de tuto pour t’entraîner

On a des tuteurs en biophy qui vont te faire des exos du feu de dieu tu vas voir!
Parce que oui les corrections des ED de la fac sont mis en lignes genre 1 ou 2 semaines avant le c**cours donc bon… :confused:

51983-thumb

Svp ca va faire 10 fois qu’on pose la question en une semaine, apprenez à faire une recherche omg

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a la correction d’ed de biophy de l’année dernière s’il vous plaît ?

Oui le Pr CLERC.

Il les as jamais mis.

Vu qu’on a finit le 1er poly de biophysique le quelle je dois prendre

Bah le deuxième !
5895-thumb
@Yuki

Quelle 2 eme l’imagerie ou la circulation ?

Imagerie médicale

Le deuxième est effectivement celui d’Imagerie médicale du professeur Tavitian. Mais je te conseille fortement de prendre du papier et ton stylo, car contrairement aux deux autres polys celui-ci n’est que moyennement fidèle au cours projeté, qui fait foi pour le concours.
Par exemple le poly s’arrête à l’IRM alors que le professeur Tavitian fait un cours sur l’imagerie ultrasons (qui ne se trouve pas dans le poly :pensive:).