[ENCOURAGEMENTS] 'Petits' messages d'encouragement de la part des TutollySpies ! <3

Règle numéro 1 du concours : ON NE LACHE RIEN

Règle numéro 2 du concours : ON NE LACHE RIEN

Règle numéro 3 du concours : ON NE LACHE RIEN !!! t’as compris là ?

Les trois prochains jours ce sont les tiens ! Vois-les comme l’achèvement de tout ce travail que tu as fait depuis un ou deux ans. Sois fier d’être arrivé jusqu’ici par toi-même ! A chaque épreuve je veux que tu sois la meilleure version de toi-même, pas une version B-test ! Je ne veux aucun regret :wink:

Rassemble une dernière fois ce qui t’a poussé à venir en PACES : est-ce que c’est aider des Patients ? Le Contact Humain ? La connaissance des disciplines Scientifiques et Humaines ? Qu’importe tes Raisons, même si tu désires faire Médecin Santé Publique au fond de la Creuse il faut que ça te pousse vers l’avant, avec le SOURIRE ! Rassemble aussi tous les projets que tu as envie de mener et que tu vas bientôt pouvoir réaliser !

Concernant la SHS, tu fais comme tu le sens, relire tes carnets d’erreur avec la SP, relire des QROCs, relire des plans de cours sur les fiches, ou une ou deux fiches rapidement, rien ne te sera inutile mais il faut que tu arrives en forme. Tu n’es plus à 2 ou 3h de travail mais peut-être à 2 ou 3h de sommeil (et un bon p’tit déj’) qui te permettront d’être concentré(e), alerte aux pièges, d’organiser plus facilement tes idées, de mieux te souvenir.

Reste Humain, avec un coeur et tous tes organes ! Reste logique ! Vois plus loin :wink:

Sois confiant en ton travail, j’espère que les ressources du C2P1 t’auront été utiles, j’ai beaucoup aimé être à vos côtés pendant mon mandat. Vous êtes géniaux, vous avez des ressources extraordinaires en vous !

Bisous, Cœur et Chocolat Nestlé dessert > à 52% de cacao avec des petits mots écrits dessus (les vrais savent :wink: )

David, ton RMétaphysique + RCrêpe de l’UE7 du LOV <3

On se voit à la PCC et au Plac !

" Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l’est pas. "

PS : ET MAINTENANT A TOI DE JOUER :
MEME

PPS : MEM2
voici une image de l’allégorie de la vérité scientifique

La Team TutollySpies est là pour toi :slight_smile:

42 Likes

a épinglé ce sujet #2
0 Likes

(Et même à la retraite les Tutokhamons continuent de vous soutenir :innocent::relaxed::relaxed:).

10 Likes

Dans quelques heures maintenant, 3 jours des plus difficiles vont débarquer en force : ça sera DUR (oh ouiiii) mais étonnamment ça va passer HYPER VITE ! (oh ouuuuuuuiiiii)

Il n’y a qu’un seul mot d’ordre : PAS DE REGRET

mieux vaut vire avec des remords qu’avec des regrets

mais si tsé la chanson de big flo et oli où même le p’tit mec est passé à côte de la femme de sa vie

Tu peux être fier(e) de toi parce que tu auras tenu jusqu’au bout : tu pourras le crier haut et fort sous tous les toits !

J’AI SURVÉCU(E) A VILLEPINTE JE L’AI FAIT J’AI TOUT DONNÉ VIVE MOI

A ce moment, je serai là avec toute la team prête à faire la fête avec toi jusqu’au bout de la night vendredi

See you verrrry verrrry soon (on roule le rrrrr)

Sarra, Ta RM hot&SPicy de l’ue7 du LOV <3

15 Likes

Même le temps entre les épreuves ? :hap:

0 Likes

Oui ! (bon ok l’ue7 paraîtra hyper lent vu qu’ils doivent ramasser deux fois plus de copies avec les QROCs sorry)

5 Likes

Merci pour le spoil :hap:

Résumé

Si tu veux spoil les qroc de demain, n’hésite pas

0 Likes

Salut à tous les p1 warriors !!!

Je vous attends au goûter qshare cet été, vous pourrez ainsi décompresser et profiter de vos VACANCES !!! Je vous conseille vivement d’y aller, vous ne serez pas déçus.

Enfin ! Ce sera votre dernière p1 puis fini ! Ils vous reste même pas une semaine avant les vacances de votre vie ! Bref, une super nouvelle quoi, donc donnez tout pour profiter au mieux de vos vacances.

Encore une chose, souvent on pense avoir foiré nos examens car on se concentre trop sur nos erreurs. Concentrez vous plutôt sur toutes vos bonnes réponses, et ça ira déjà mieux.

Enfin, même si vous croyez avoir raté une épreuve malgré ça, alors vraiment vraiment VRAIMENT ne lâchez rien ! Si ça se trouve vous avez bien réussi par rapport aux autres, je vous rappelle que c’est un CONCOURS. Si une notion est compliquée pour vous, elle l’est sûrement pour beaucoup de vos concurrents. Je ne veux voir personne démoralisé après les premières épreuves. Ne lâchez rien jusqu’à la dernière !!!

15 Likes

Si ça se trouve elles sont dans le complément d’annale qui sait :star_struck:

Tu veux que tout le monde lance un pronostic pour les QROCs qui vont tomber ? x)

1 Like

Statistiquement si tout le monde prono, elles seront dedans ^^

0 Likes

Seulement si tu choisis aléatoirement sinon je ne suis pas d’accord

0 Likes

Bah si on prono tous 3 chapitres, on va vite tous les avoirs mdr

0 Likes

L’important c’est que demain certains auront eu raison x)

0 Likes

Vas-y chacun fait un pronostic sur le forum

Celui ou celle qui en a le + gagne un truc

1 Like

Je prono
Origines de la médecine,
Don d’organes
et un gloubi boulga des cours de Mamzer et de la vérité scientifique

6 Likes

Go focus ces cours ce soir :hap:

0 Likes

Éthique de la recherche je crois le voir venir

2 Likes

:rofl::rofl: si mamzer l’avait dit pourquoi pas mais là va faire dodo :stuck_out_tongue:

0 Likes

Je vais faire dodo à minuit et je me suis levé à 5h50
SHS FTW, j’espère tu t’es pas fail sur tes pronos, tu es notre voix de la raison
image

0 Likes

Révise plutôt toute la SP de mémoire tous les chapitres tombent contrairement à la SH :wink:

1 Like